begin process at 2012 02 14 06:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

base de donnees et JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnees et JSP

mardi 19 mai 2009 à 18:37:39 | base de donnees et JSP

tarikghiwani

comment modifier ma base de donne via jsp  c urgent
mardi 19 mai 2009 à 18:48:39 | Re : demande

kazer04

c'est comme tu le fait avec une classe

juste les

import machin.truc.*

devien
<%@ page import="machin.truc.*" %>

et tout ton code java doit etre dans les scriplet

<%
ton code java
%>

@+
mardi 19 mai 2009 à 19:40:24 | Re : demande

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Non non et renon : ce n'est pas dans une jsp qu'on modifie la base de données (quel intérêt d'ailleurs ??? Je vois mal dans quel cas on doit modifier les données d'une base à l'interprêtation d'une jsp !)

Pour modifier la base, ca se passe dans une servlet ! Sinon, on obtiens un programme totalement illisible, intestable, et au final, innutilisable !
mardi 19 mai 2009 à 20:01:55 | Re : demande

kazer04

La meuilleur solution serai de separe ton apllication en couche 3 au mininum
COUCHE DONNEE
COUCHE METIER
COUCHE PRESENTATION
ja jsp est  pour la presentation
tu ecris tes fonction pour modifier ta BD  au niveau de la couche metier
et tu appele ces fonction dans la JSP
c'est beaucoup plus lisible
@

mardi 19 mai 2009 à 20:17:39 | Re : demande

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Il faut au utiliser un découpage par couche, pour faire une application propre

Regarde l'exemple de la page suivante qui doit expliquer quelques notions
http://www.javafr.com/codes/FORUM-CONSU-JSP_20869.aspx

Sinon lire le réglement n'est pas un mal ;-)
* Titre (renommé demande n'apporte rien)
* Bonjour
* Merci

Et supprimer le MOT urgent (c'est ENERVANT)

Cette discussion est classée dans : demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Applet dans une JFrame ? (demande conseil) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po demande [ par casabon ] Salut,j'aimerais connaitre comment établir une connection à une base de données Sql Server 2000 avec Java demande information [ par nhicham ] bonjour,je voudrais concevoir et realiser une application dont l'objectif est les statistiques sur des infors d'une bd (plus de 300000 enregistre).dan demande d'information [ par binoma ] salut;c'est urgent je suis amenée à faire un projet sur la conversion des fichiers word aux fichiers xml peuvez-vous m'aider à programmer le code ré demande d'un conseil [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,voilà je dévelope petit à petit une application qui a pour but de monitorer des appareils réseau et de générer des graphiques de l'util Demande de designer web [ par fryser_d ] Bonjour ! Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertai demande d'aide jlist [ par gibbon ] Salutj'ai un p'tit problème concernant une jlist.je me connecte à une base de données access, je récupère 3 infos de ma table. Je voudrai, lorsqu'un u demande de code source [ par nourinfo ] Comment Implémenter une messagerie sur l'intranet en utilisant le langage java ? salut demande d'aide [ par seul2891 ] je suis un debuton dans la programmation et j'aimere savoir comment cree un programme qui permet de tchate sur le reseau (client serveur)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales