begin process at 2010 02 09 21:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

demande de renseignement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de renseignement

samedi 24 juin 2006 à 21:32:39 | demande de renseignement

lilosse

j'ai un projet sur SIG (systeme d'information geographique) que je vais le faire avec j2ee il me faut que je numerise la carte de ma ville et les mettres sous extentions (. shp ) 
je demande quelle logiciel je ve utiliser à par arcview et quelle base donnée utiliser ? est il y a  que oracle qui accepte les composantes spatiales seulement ?

j'attend votre reponce
mardi 30 septembre 2008 à 01:46:36 | Re : demande de renseignement

albourahh

non il ya des logiciels open source comme postgis qui est une extension de postgreSQL et mysql
pour le serveur cartographique il ya geoserver,mapserver,mapbuilder .....
il faut faire des recherches plus approfondi sur ces differentes serveurs
faire des etudes comparatives pour en tirer le plus performant en terme de performance

samedi 6 décembre 2008 à 14:37:41 | Re : demande de renseignement

adamo901

Merci pour l'info!

Cette discussion est classée dans : utiliser, demande, renseignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de renseignement JSP [ par beberto56 ] Bonjour,je vous explique mon problème, j'ai créé un formulaire de saisi en java à l'aide de netbeans et je voudrais pouvoir l'inclure sur le site intr utiliser un look & feels pour SWT/JFace [ par hamster007 ] bonnjour ,savez vous si il existe l equivalent du look & feels de SWING pour l api SWT/JFace?? je suis tout ouie a vos pistes!!!merci d avance Renseignement JBuilder 2008 [ par Polux000 ] Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des problème avec le designer de JBuilder 2008 principalement avec le GroupLayout. Lorsque je clique demande des conseilles et des cours [ par trezof1254 ] bonjour a tous.je sui un etudiant en premiére annee option developpement informatique.et je veus des cours de java et de jdbc.et sql et mysql.(tous ce Utiliser des Vector ou des ArrayList en paramètres de fonction [ par Sai11 ] Bonjour !J'écris un programme qui doit permettre de concaténer des informations contenus dans un tableau. Le souci que j'ai c'est qu'à l'époque où j'a Dois-je utiliser le switch ? je suis perdu ! [ par Virtuoooose ] bonjour à tous, j'aimerais utiliser cette syntaxe: switch (SommeArgent) { case SommeArgent >= 500: .... etc mais j'obtient une erreur lors Comment utiliser un fichier zip télécharger [ par Naidoo ] Bonsoir à tous,j'ai besoin d'aide car j'ai de la peine à cerner un certain problème...Pouvez vous m'expliquer, points par points, comment utiliser un demande aide snmp/java [ par migalou17 ] salut je veut connaitre comment je peut detecter le nb pc switch sur un reseau dans un programme java Timer et Java3D [ par vincem35 ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser un timer pour faire apparaitre et disparaitre un box 3D dans java3D.je sais utiliser un timer .mais je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales