begin process at 2012 02 13 04:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Execution de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution de commande

dimanche 14 mai 2006 à 17:01:08 | Execution de commande

julienbj

Bonjour,
Je souhaites lancer outlook express lors de l'appui sur un bouton pour ecrire un mail.

Voila ce que je fais:
            String cmd = WIN_CMD + Registre.getValue(WIN_MAIL, Registre.REGEXSTR);
            cmd = cmd.substring(0, cmd.lastIndexOf("%1"));
            cmd += "mailto:" + dest;
            if (object != null)
                cmd += (WIN_OBJECT + object);
            System.out.println(cmd);
            try
            {
                Runtime r = Runtime.getRuntime();
                Process p = r.exec(cmd);
                p.waitFor();
            }
            catch (Exception ex)
            {
                System.err.println("Erreur d'execution");
            }

Je ne rentre jamais dans le catch.
Voici ce que m'affiche le System.out.printl(cmd):
cmd /c "%ProgramFiles%\Outlook Express\msimn.exe" /mailurl:mailto:xxx@googlegroups.com

Le probleme: La fenetre de Outlook Express ne se lance pas.
Cependant, si je copie cette ligne et la met dans la commande executer de windows, aucun probleme, la commande est bien executée.

Je n'ai pas spécifier, je travaille sous windows XP.
Avez-vous des idées d'ou cela peut venir?
Merci d'avance.

Savon
dimanche 14 mai 2006 à 17:20:25 | Re : Execution de commande

julienbj

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé ;)
En fait ça venait du %ProgramFiles%
Quand je le tapes dans la commande executer, il l'interprete correctement, mais quand je fais mon Runtime.exec, il ne l'interprete plus. Donc il fallait simplement aller chercher dans les variables d'environnement ce que valait %ProgramFiles%, remplacer dans la ligne de commande, et hop, ca marche :D

++
Savon
mercredi 31 mai 2006 à 10:56:29 | Demande de renseignements

neolin85

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe une commande qui permet apres l'ouverture de outlook de joindre automatiquement un fichier ou une piece jointe comme tu le fais pour l'adresse mail et pour l'objet.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : outlook, commande, execution, express, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécutez un fichier cmd en java [ par kevin95463 ] Bonjour,je cherche la commande en java pour exécuter un fichier .cmd (je veux lancer à partir d'un programme java un script de commandes pour créer un pb commande dos en java sous eclipse [ par breton51 ] j'essai de fair une commande simple de copy de fichier sous eclipse en java mais ca ne marche pas, j'ai ce code erreur :erreur d'execution copy src.tx Pb d'execution de commande DOS [ par hubchau ] Voilà un petit bout de code :public void actionPerformed(ActionEvent parEvent)     {        if (parEvent.getSource() == btNvNom)        {            S afficher le contenu d'éxecution d'une commande CMD dand ub JTextArea [ par chat11 ] Salut! j'ai fais ce code : [code=java]try{ Runtime.getRuntime().exec("ftp"); Runtime.getRuntime().exec("open 192. afficher le contenu d'éxecution d'une commande CMD dand ub JTextArea [ par chat11 ] Salut! j'ai fais ce code : [code=java]try{ Runtime.getRuntime().exec("ftp"); Runtime.getRuntime().exec("open 192 erreur execution de programme [ par Alizzy ] Bonjour à tous, je développe une application qui permet de gérer les notes scolaires. j'utilise netbeans avec du mysql, j'ai un problème quand j'insèr Execution d'applet sans confirmation [ par antho38120 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'exécuté une applet java (ou javaFX) sans avoir besoin de cliquer sur exécuter, et si c'est possible e web service avec java [ par ingensi ] Bonsoir, je suis en train de développer un service web en java avec netbeans. Ce service web doit être capable de : - lancer une commande donné ( la p iptables [ par manoubiali ] Salut tous le monde , je suis en train de faire un Firewall . J'ai fait un code qui interpret la commande ls (voila son code aprés). [code=java] try{

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales