Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Demande de designer web [ Archives / Divers ] (fryser_d)

dimanche 25 juillet 2004 à 21:45:04 | Demande de designer web

fryser_d

Bonjour !

Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertainment".

Nous sommes un groupe d'étudiants, dans tout les domaines qui se rejoingnent dans le but de créer des jeux vidéos. Nous somme en se moment en pleine organisation, et nous recherchons des programmeurs en flash ou html, pour rejoindre nos rangs et créer un site internet pour nous. Nous n'avons pas d'argent pour le projet, nous travaillons tous bénévolement pour le bien de tous. Mais nous payerons bien sûr pour le serveur et nom de domaine. Mais pour être direct, aucun salaire ne sera déboursé.

Nous recherchons simplement quelqu'un qui poura rejoindre notre équipe, et créer un site proféssionel a notre image. Nous somme nouveau sur le marché, mais plein d'ambition, et en tant que créateur multimédia, nous rechechons des designers de talents, qui pourons créer quelque chose de sérieux et visuellement impréssionant.

Pour plus d'information, ou si vous etes intéréssé, vous pouvez me contacter à: fryser_d@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : créer, web, demande, designer, fryser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de code JAVA pour site web : Calendrier [ par bobenausaure ] Bonjour !Voilà je souhaite développer un site web d'une chorale du 93 (Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy).Sur ce site, je voudrais faire apparaît java - page web [ par mongol77 ] salut tout le monde ,Je débute en java, avant je programmais un peu sous VB.Je voudrais créer un petit jeu dans une page web, oui mais je suis un peu création d'un site web avec php [ par mourdjana14 ] bonjour!j 'ai besoin de créer un site web avec php alors comment le faire sachant que je n'est jamais créer un site web et je ne sais rien sur le php. web avec myEclipse [ par Nina2507 ] bonsoir,j'ai un problème, je veux créer une application webje travail sur myEclipse, j'ai créer un nouveau projet webmais je veux créer ma propre arch web qynamique [ par nadoucha ] comment peut on inserer un form d'un formulaire dans un autre form en executant les deux actions récupérer les liens d'une application web en java ? [ par robinou43 ] Salut à tous, alors je vous expose mon problème :au boulot je dispose d'une application web en java qui permet le suivi de marchandises.L'accès à cert datasource et action servlet indisponible [ par mackaB ] bonjour, je développe une application web avec tomcat, mysql struts et hibernate, et lorsque que j'essai de me connecter sur cette appli via tomcat (c [JFreechart] créer des rectangles sur un graphique [ par rozie ] Bonjour,j'aimerais créer des rectangles sur un graphique.Il faudrait cliquer une fois sur la souris pour créer un premier coin du rectangle puis une d créer pour mobile [ par vbnino ] Salut!-Avec quelle logiciel peut-on creer des programmes pour telephone mobileMerci Arborescence Site web [ par Ombitious_Developper ] Salut tous:Je me demande si c'est possible de tracer (lister) l'arborescence d'un site web donné, pour en savoir les noms des fichiers et des répertoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.