begin process at 2010 02 10 07:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Demande d'autorisation de lecture ou d'écriture par le téléphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'autorisation de lecture ou d'écriture par le téléphone

lundi 7 avril 2008 à 19:52:33 | Demande d'autorisation de lecture ou d'écriture par le téléphone

alfarabi

Salut!
Y a t-il un moyen de supprimer la demande d'autorisation  de lecture ou d'écriture émise par le téléphone lors de l'interrogation de fichier.
Merci
alfa

lundi 7 avril 2008 à 21:20:09 | Re : Demande d'autorisation de lecture ou d'écriture par le téléphone

gouessej

Bonsoir

A ma connaissance non et heureusement, cette demande d'autorisation évite qu'on puisse t'envoyer des programmes malicieux à ton insu.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : lecture, demande, téléphone, écriture, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture/écriture dans un fichier binaire [ par nedben ] Bonjour,Cela fait trois mois que je programme en Java et déjà je rencontre mon premier problème. :(Aidez moi svp !Je dois faire un programme java qui j2me [ par agueddari ] Bonjour ; J'ai pour projet d'encire un programme en j2me configuration cldc , qui doit tourner sur un téléphone mobile ou Pocket pc , et lecture/écriture sur l'USB en java sous linux [ par wisfloski ] Bonjour à tous, Je cherche à faire une application en java sous linux qui permet de recevoir et envoyer des commandes par le port USB. J'ai fais des java lecture fichier [ par philippech2 ] existe-t-il un acces en lecture ecriture (mise à jour) pour un fichier en java (exemple mise à jour d'un fichier adherent avec les nouveaux adherents) cherche code lecture mp3 jmf [ par xtrem1 ] Bonjours, je cherche une code java qui pourrai me permettre seulement de charger un fichier mp3 et de le lire partir de la jmf à et non toute l'inter lecture fichier binaire .DDD [ par abdelkrimsami ] Bonjour j'ai un fichier binaire que j'ai récupéré à partir d'un chronotachygraphe numérique (extension .ddd) dont je doit lire et récupérer le contenu lecture et afficher une image bmp [ par rayhana1 ] salut, je veux connaitre comment lire et afficher une image bmp en utilisant le langage java, puisque je ne trouver que la façon d'afficher les image Développer un logiciel pour téléphone portable [ par shounhendho ] BONJOUR Je suis sur un projet de logiciel (interne) pour téléphone portable J'ai effectué une étude orale sur de nombreuses personnes qui trouvent Coder et tester des classes pour gérer la lecture de mot par ModbusTcp en Jav [ par hydreao ] Bonjour Amis Informaticiens. Actuellement en seconde année de BTS iris, je dois coder et tester des classes pour gérer la lecture de mot par Modbus T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales