begin process at 2012 02 15 14:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Définir des rôles pour l'accès aux EJB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir des rôles pour l'accès aux EJB

mardi 19 août 2008 à 11:32:09 | Définir des rôles pour l'accès aux EJB

did2604

Bonjour,

Je tente de suivre le tutoriel suivant pour ajouter des rôles à mes EJB :

http://psecheresse.developpez.com/tutoriel/netbeans/java-ee/secured/

Il est demandé en dernière étape de modifier le fichier sun-application.xml. Hors, je ne trouve nulle part ce fichier, je n'ai qu'un application-client.xml qui n'accepte pas les balises XML décrites dans ce tutoriel.

J'utilise NetBeans 6.1 et GlassFish V2.

Est-ce possible que le nom du fichier ne soit pas le même ? Dois-je le créer ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, tutoriel, ejb, rôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le fichier de descripteur de déploiement [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis en train de chercher l'emplacement descripteur de déploiement ejb-jar.xml. Je voulais faire quelques modifications sur ce fichier. E ocnversion fichier binaire en xml [ par hadja123 ] bonsoir; existe t-il un moyen en java de convertir un fichier binaire(fichier JPEG,PNG... qui sont des fichiers binaires) en fichier xml ou un api qui Déploiement d'une application J2EE sur le serveur Glassfish V3 [ par dimachab ] Bonjour, Je vous informe que je travaille avec Java EE version 5. Je n'ai pas trouvé le fichier "ejb-jar.xml" dans le répertoire d'installation de Gl Manipuler un fichier XML [ par mizou1khane ] Bonjour tt le monde, Veuillez m'aidez sur ce truc dont j'ai passé plusieurs jours dedans, j'ai un fichier XML : <![CDATA[is ISC Hibernate/struts+webapplication+eclipse [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, je suis débutante en hibernate/struts et franchement je galère....tous les tutos que j'ai vu ne m'amène nul part...donc j'aimer liaison entre servlet et page html [ par mdh12 ] salut, mon but est gérer un statistique selon des donnes récupérer d'après un fichier .xml j'ai un code qui tourne et qui affiche un statistique sou Refresh d'un dossier [ par hamzamalek ] Bonjour les gens je rencontre un petit problème avec Eclipse, qui m'empêche d'avancer... Je génère un fichier xml à partir d'une page jsp, selon Problème de lecture XML (XYSeries) [ par iTinmar ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon fichier XML, en fait je dois stocker une XYSerie dans mon fichier XML j'utilise: Element pts=new E Parser un fichier XML [ par nounouuuuu2010 ] Bonsoir, je suis en train de parser un fichier xml et mettre le contenu dans un fichier texte. [code=java] nodes = doc.getElementsByTagName("title"); XML lire balise pour obtenir la valeur [ par SpaceHam ] Bonjour à vous tous, J'ai fait mes propres classe pour lire des fichier xml afin de ressortir la ou les balises précises que je veux obtenir l'inform

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales