begin process at 2012 05 29 04:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Découpage de paragraphes en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découpage de paragraphes en Java

lundi 5 mai 2008 à 16:34:05 | Découpage de paragraphes en Java

cocolabricot

Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers.
Par 1 -> fichier 1
Par 2 -> fichier 2
etc ...

Pour le moment je lis un fichier texte, il m'affiche le contenu mais je n'arrive pas à "spliter" les paragraphes et les stocker.
Quelqu'un voit comment faire ? (Je n'ai pas trouvé de solutions sur le site)
Merci.
Alex
lundi 5 mai 2008 à 16:55:53 | Re : Découpage de paragraphes en Java

maelob

Membre Club

Bonjour,

Pour commencer tu n'as pas vraiment poster dans le bon thème. Je te conseille donc de renouveller ta demande sur la partie de code-source consacré au java ou attendre q'un modérateur déplace ton sujet si ils ont envie...

Sinon je ne connais pas grand chose en java mais il doit bien exister une fonction split().

Qu'appelles-tu un paragraphe si c'est une nouvelle ligne suivis d'une tabulation tu dois surement passer en parametre \n\t enfin quelque chose du genre...

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Cette discussion est classée dans : fichier, java, texte, découpage, paragraphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découpage de paragraphes en Java [ par cocolabricot ] Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers. Pa lire un fichier texte en java [ par zikos0 ] Bonjour, j'ai écris un programme en java sur Eclipse afin de lire un fichier texte, mais le programme n'arrive pas à trouver le fichier malgré le fait Découpage texte [ par cocolabricot ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un programme qui ouvre un fichier et découpe ce fichier en plusieurs paragraphes (séparateur \n) mais je ne vois vraim lire et ecrire dans fichier texte en java [ par saif87 ] Bonjour,je veut une aide a propos des fichier en java je veut sauvegarder mon travail dans un fichierexemple l'utilisateur entre le nom ,prénom,age... Java+XML [ par hayfekh ] Bonjour à tous,Je suis encore débutant en Java et je suis en train de développer une application qui prend un fichier XML(à 3 niveaux à part ) comme i probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par sk8reno ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte en language Java, apres quelques recherches, j'ai trouver un moyen de le faire, mais a chaque fois il me Lire données fichier texte en java [ par valnanto ] Bonjour,je suis débutante en java et j'ai un petit pb à résoudre lors de mon stage.Je dois récupérer les données dans un fichier texte pour ensuite en extraire un texte d'un fichier avec java [ par petit sorcier ] je voudrais extraire un texte se trouvant dans un fichier texte entre deux mots clés, en utilisant jbuilder et l'afficher. je ne sais pas comment m'y structurer fichier texte avec xml [ par emiraMh ] bonjour,chui en train de développer une application réseau avec java ; écoute du port 514, enregistrement des paquets reçus dans des fichiers textes ( lire un fichier texte [ par kgadhi ] Bonjour, je cherche un prog JAVA pour lire un fichier (ex: fiche.txt). J'ai trouvé du code mais comme je suis debutant en prog JAVA, j'ai pas trop com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales