Accueil > Forum > > > > déconnecxion d'une session user
déconnecxion d'une session user
samedi 10 mai 2008 à 11:51:44 |
déconnecxion d'une session user

mimamine
|
mira bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème dans mon programme jsp, j'ai plusieurs sessions réseau (compte user), et je trouve pas la méthode qui permet de déconnecter un user déconnecter (fermer la session d'un user et revenir a la page d'authentification) merci de me répondre
|
|
samedi 10 mai 2008 à 14:03:48 |
Re : déconnecxion d'une session user

kazer04
|
ce code peut t aider
if(message.equals("logout")){
//en cas de deconnexion
session.removeAttribute("NOM"); //et on detruit les sessions sur le users
session.removeAttribute("ID_USER");
session.setAttribute("ID_USER",null);
session.invalidate(); //on invalide les session
}
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 10:33:23 |

mimamine
|
mira merci pour votre reponse, mais pouvez vous m'expliquer ce code, chaque instruction elle sert a quoi? par exemple: session.removeAttribute("ID_USER")  merci et bonne journée
|
|
lundi 12 mai 2008 à 09:25:50 |

kazer04
|
dans ce code j ai une session ID_USER,
pour la detruire
session.removeAttribute("ID_USER");
pour invalider toute les autre session
session.invalidate();
au final je ss sur que la session ID_USER
n existe plus
|
|
lundi 12 mai 2008 à 13:32:23 |

mimamine
|
mira ok, mais dite moi SVP, je dois creer d'abord une session par HttpSession, c'est juste   merci et bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : user, session, déconnecxion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
EJB JSF Session [ par byob ]
Bonjour, je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou qui ne sait pas chercher bref je ne trouve pas de solution à mon probleme.J'ai un entiy bean u
insertion dans la base de données en utilisant hibernate [ par infodalila ]
bonjour tt le monde, j'espere ke vous pouvez m'aider :bon je travail sur un projet e utilisant le framwork hibernate et une base de donnée mysql,j ai
Erreur envoi mail javaMail [ par Iraitika ]
Bonjour, Je voudrais envoyer des e mails via mon application j2ee mais je plante sur une exception que je ne comprend pas. Voici mon code : Properties
session http [ par voilemiss ]
Salut , j'ai développé un site avec jsp et comme serveur d'application tomcat 6 Je veux avoir quelque information sur la session http au niveau s
session d'authentification jsp [ par thesnake201 ]
bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des
session http tomcat [ par voilemiss ]
slt,alors je développe un site sous tomcat et je utilisese jsp bein je veux avoir quelques information sur la configuration de tomcat pour session
fermer session à partir de jsp [ par ferjani10 ]
Bonjour,J'ai utilisé des variables session (session.setAttribute("login",login). Mais, le problème est comment je supprime cette session????J'ai essay
hibernate [ par bourbah ]
bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c
Recuperer id authentification springsecurity [ par riderfun ]
Bonjour, j'utilise spring security pour securiser mon application avec Spring et Hibernate.Pour l'authentification, j'ai besoin de récupérer l'id de l
gestion de session utilisateur avec jsf/spring [ par medmehdi1 ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RE : AGENT JADE !RE : AGENT JADE ! par ghezella
Cliquez pour lire la suite par ghezella APPLET + JPANNELAPPLET + JPANNEL par olfa8687
Cliquez pour lire la suite par olfa8687
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|