begin process at 2010 02 10 14:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

déconnecxion d'une session user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déconnecxion d'une session user

samedi 10 mai 2008 à 11:51:44 | déconnecxion d'une session user

mimamine

mira
bonjour tout le monde
voila j'ai un petit problème dans mon programme jsp, j'ai plusieurs sessions réseau (compte user), et je trouve pas la méthode qui permet de déconnecter un user
déconnecter (fermer la session d'un user et revenir a la page d'authentification)
merci de me répondre
samedi 10 mai 2008 à 14:03:48 | Re : déconnecxion d'une session user

kazer04

ce code peut  t aider
if(message.equals("logout")){
//en cas de deconnexion
session.removeAttribute("NOM"); //et on detruit les sessions sur le users
session.removeAttribute("ID_USER");
session.setAttribute("ID_USER",null);
session.invalidate(); //on invalide les session
}
dimanche 11 mai 2008 à 10:33:23 | Re : déconnecxion d'une session user

mimamine

mira
merci pour votre reponse, mais pouvez vous m'expliquer ce code, chaque instruction elle sert a quoi?
par exemple: session.removeAttribute("ID_USER")

merci et bonne journée
lundi 12 mai 2008 à 09:25:50 | Re : déconnecxion d'une session user

kazer04

dans ce code j ai une session ID_USER,
pour la detruire
session.removeAttribute("ID_USER");
pour invalider toute les autre session
session.invalidate();

au final je ss sur que la session ID_USER
n existe plus
lundi 12 mai 2008 à 13:32:23 | Re : déconnecxion d'une session user

mimamine

mira
ok, mais dite moi SVP, je dois creer d'abord une session par HttpSession, c'est juste 

merci et bonne journée

Cette discussion est classée dans : user, session, déconnecxion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EJB JSF Session [ par byob ] Bonjour, je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou qui ne sait pas chercher bref je ne trouve pas de solution à mon probleme.J'ai un entiy bean u insertion dans la base de données en utilisant hibernate [ par infodalila ] bonjour tt le monde, j'espere ke vous pouvez m'aider :bon je travail sur un projet e utilisant le framwork hibernate et une base de donnée mysql,j ai Erreur envoi mail javaMail [ par Iraitika ] Bonjour, Je voudrais envoyer des e mails via mon application j2ee mais je plante sur une exception que je ne comprend pas. Voici mon code : Properties session http [ par voilemiss ] Salut , j'ai développé  un site avec jsp et comme serveur d'application tomcat 6 Je veux avoir quelque information sur la session http au niveau s session d'authentification jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des session http tomcat [ par voilemiss ] slt,alors je développe un site sous  tomcat et je  utilisese jsp bein je veux avoir quelques information sur la configuration de tomcat  pour session fermer session à partir de jsp [ par ferjani10 ] Bonjour,J'ai utilisé des variables session (session.setAttribute("login",login). Mais, le problème est comment je supprime cette session????J'ai essay hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c Recuperer id authentification springsecurity [ par riderfun ] Bonjour, j'utilise spring security pour securiser mon application avec Spring et Hibernate.Pour l'authentification, j'ai besoin de récupérer l'id de l gestion de session utilisateur avec jsf/spring [ par medmehdi1 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales