begin process at 2010 02 10 04:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

decompiler et recompiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompiler et recompiler

samedi 17 février 2007 à 10:58:42 | decompiler et recompiler

krikete

slt a tous,
j'utilise un jar pour mon application mais je dois modifier quelque classe a l'interieur, j'ai decompiler mon jar a l'aide du DJ decompilateur java , ensuite j'ai efectuer les changement dasn ma classe et sauvgarder en . java  , lors de la compilation sius dos j'ai eu plein de probleme du jenre:

simarc.java:447: cannot resolve symbol
symbol  : variable clockLabel
            clockLabel.setText(decimalFormat.format(clock));

et je ne sais pas egalement comment rendre mes classe en .jar apres la recompilation???

merci
samedi 17 février 2007 à 12:01:39 | Re : decompiler et recompiler

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Es-tu sûr que la décompilation t'a produit un fichier java sans erreurs de compilation ?

De quel jar parle-tu ? Du tiens ou d'un jar développé par un autre programmeur ?

Es-tu sûr de d'avoir le droit (légalement) de modifier ce jar ?

lundi 19 février 2007 à 17:47:01 | Re : decompiler et recompiler

krikete

la decompilation ne m'a pas generer d'erreur c'est  lors de la compilation sous dos avec la commande javac que j'ai eu plusieur erreur .....??

j'ai ajouter le chemain de la jdk  bin et lib et dans le path mais rien tojours pareil

et pour le jar je l'ai obtenue legalement
lundi 19 février 2007 à 19:28:25 | Re : decompiler et recompiler

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre tes classes décompilées avec eclipse, il te montrera vite les erreurs !

Cette discussion est classée dans : java, classe, jar, decompiler, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jar et JDialog [ par pigotnic ] BonjourApres avoir crée une classe Extends JPanel qui execute une recherche sur une base de donnée, je voudrais l'utilisé dans une JDialog a partir d' JAVA : Recompiler les librairies [ par lulu42 ] Bonjour tout le monde !Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la classe ja [JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ] Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de methode java de la classe String [ par steef04 ] je veux savoir comment utiliser la methode isEmpty() de la classe String du package java.lang.pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je suis impatient,m Probleme de classe [ par Defaze55 ] Bonjour,ma petite soeur qui est en psycho (science cognitive) doit realiser un projet en java. Elle me l'a donc donne pour que je le fasse mais malheu Classe JAVA en Service Windows. [ par CoreBreaker ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment enregistrer un Thread ou une classe Java en Service Windows à l'aide d'une API Java? Le service pourrait être lan aide java [ par amicale0 ] bonjour pouvez-vous m'exprimer comment construire un fichier ".jar" executable ?et est-il possible d'avoir affiché le code source à partir de fichier faire un import sur une librairie [ par fidji ] voila je débute (en java) et je voulais utiliser le port LPT1 (oui oui il est encore utilisé)voila alors après une bonne recherche j'ai trouvé ce qu'i Problème d'application JAVA sur portable [ par Schlaf ] Bonsoir,alors voilà j'ai un problème de jeux sur mon my810x, j'ai des jeux qui sont sous la forme .jar et .jad et je les ai transféré sur ma carte Min

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales