begin process at 2012 02 13 14:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

decompiler et recompiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompiler et recompiler

samedi 17 février 2007 à 10:58:42 | decompiler et recompiler

krikete

slt a tous,
j'utilise un jar pour mon application mais je dois modifier quelque classe a l'interieur, j'ai decompiler mon jar a l'aide du DJ decompilateur java , ensuite j'ai efectuer les changement dasn ma classe et sauvgarder en . java  , lors de la compilation sius dos j'ai eu plein de probleme du jenre:

simarc.java:447: cannot resolve symbol
symbol  : variable clockLabel
            clockLabel.setText(decimalFormat.format(clock));

et je ne sais pas egalement comment rendre mes classe en .jar apres la recompilation???

merci
samedi 17 février 2007 à 12:01:39 | Re : decompiler et recompiler

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Es-tu sûr que la décompilation t'a produit un fichier java sans erreurs de compilation ?

De quel jar parle-tu ? Du tiens ou d'un jar développé par un autre programmeur ?

Es-tu sûr de d'avoir le droit (légalement) de modifier ce jar ?

lundi 19 février 2007 à 17:47:01 | Re : decompiler et recompiler

krikete

la decompilation ne m'a pas generer d'erreur c'est  lors de la compilation sous dos avec la commande javac que j'ai eu plusieur erreur .....??

j'ai ajouter le chemain de la jdk  bin et lib et dans le path mais rien tojours pareil

et pour le jar je l'ai obtenue legalement
lundi 19 février 2007 à 19:28:25 | Re : decompiler et recompiler

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre tes classes décompilées avec eclipse, il te montrera vite les erreurs !

Cette discussion est classée dans : java, classe, jar, decompiler, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jar et JDialog [ par pigotnic ] BonjourApres avoir crée une classe Extends JPanel qui execute une recherche sur une base de donnée, je voudrais l'utilisé dans une JDialog a partir d' JAVA : Recompiler les librairies [ par lulu42 ] Bonjour tout le monde !Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la classe ja bouton java [ par playm89 ] Salut ,j'ai un problème au niveau de programmation d'un bouton en java j'ai un classe java et une exécutable jar dans la classe java je programme un Java - multiples fichiers JAR - Web Applet [ par Florenzau ] Bonjour, Je développe une application web en Java (donc une applet) qui utilise une librairie contenant des images. La librairie est une couche grap Enregistrer un programme java en .jar [ par clem7650 ] Bonjour J'ai fait un programme en java et j'aimerais bien le rendre exécutable pour pouvoir l'envoyer, j'ai programmé sous éclipse. J'arrive bien à Diagramme de classe vers code Java [ par am4sys ] Bonjour tout le monde, comment je peux avoir le code java a partir d'un diagramme de classe !!! j'ai entendu qu'il y a un outil qui s'appel Rationnal JOptSimple [ par cedric774 ] Bonjour à tous je suis actuellement occupé sur un projet qui demande de récupérer des paramètres passés en ligne de commande. Pour cela je dois utili execution d'une classe java à partir d'un programme [ par ange25gh ] J’ai fait un programme java pour l'obfuscation de code java, aprés l'obfuscation d'une classe je dois l'exécuter pour l'essayer, et pour ce rôle j'ai utilisation d'une variabe d'un classe dans une autre classe java [ par pedro0077 ] salut tout le monde; mon probleme est le suivant; j'ai 2 classe une qui parcoure les dossier est affiche le fichier choisi ainsi que son path; une aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales