begin process at 2012 02 15 16:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Déclencher une action en fonction de la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclencher une action en fonction de la date

mercredi 10 mars 2004 à 16:30:35 | Déclencher une action en fonction de la date

cedd

Bonjour!

Je programme en php, mais là, je crois (en fait j'espere) que seul le java pourra m'aider.

Je voudrais executer mon code php tous les lundi (par exemple) à telle heure.
Est-ce qu'il y a moyen de "surveiller" la date? Ou n'importe quel autre moyen pourvu que ca se lance tous les lundi!

Voilà, merci!! :o)

mercredi 10 mars 2004 à 19:27:00 | Re : Déclencher une action en fonction de la date

GodConan

GodConan

ben faut faire un agent ;o)...
cad un prog ki tourne sans arret ;o)
c largement mieu en C++ ;o)

Cette discussion est classée dans : fonction, date, php, action, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison date [ par gadour_esz ] salut,je prépare une fonction qui compare deux date .cette fonction prend en paramètre une variable de type date .au niveau du code , elle va comparer Remplacer la fonction Header : Location de PHP [ par apz ] salut, j'ai un probleme de redirection dans mon script php : lorsque j'ai modifier mon code : Code: include "config.php" if ($page == "login") { $pass soustraction + date [ par progrima ] Slt tout le monde!!je cherche une fonction en java qui fait la soustraction d'un certain nombre de jours d'une date pour avoir comme resultat une autr fonction de date en jbuilder8 [ par realpro ] mes amis les developpeurs vue que je ss un débuteur en programmation orionté obget outil jbuilder je vous propose une question trés simple c'est comme lastModified (Epoch) [ par CharlEm80 ] Bonjour à tous,Je cherche à lire les dates des fichiers et j'ai trouvé la fonction .lastModified. Cette fonction me renvoie le nombre de milisecondes équivalent de la fonction php utf8_decode [ par garthos ] j'ai un problème d'encoding et donc je cherche une méthode java qui soit l'équivalent de la fonction php utf8_decode ?merci fonction php en java [ par amel2006 ] bonjour; le problème est l'instruction suivante j'ai pas pu la remplacer en java if ($sentence) { $sn_url = "&sn=" . $sentence; } else { $sn_url fonction php en java [ par amel2006 ] bonjour; j'ai une fonction php et j'ai pas trouver son equivalence en java pouvez vous m'aidez la fonction est: function cleanup_temp() { global php en java [ par amel2006 ] bonjour ; j'ai pas comprie la fonction php suivante et je veut son equivalence en java preg_match('/\.txt$/i', temp_file, matches) pouvez vous m'aid interaction entre html et java via javascript [ par rmo ] Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales