Accueil > Forum > > > > Déclarer un tableau en deux dimensions...
Déclarer un tableau en deux dimensions...
dimanche 1 juin 2003 à 11:23:07 |
Déclarer un tableau en deux dimensions...

jonathan100
|
Bonjour a tous,  Voici mon problème. Je voudrais construire un tableau en deux dimensions, comme ceci: InetAddress[][] tab_adr = new InetAddress[10][2]; Ainsi j'aurais un tableau de 10 lignes et de deux colonnes. Or je voudrais qu la première colonne contienne des données de type InetAddress, mais je voudrais que la deuxième colonne contienne des données type integer. Comment dois-je déclarer mon tableau?  Merci d'avance de votre aide. ++
|
|
dimanche 1 juin 2003 à 15:59:10 |
Re : Déclarer un tableau en deux dimensions...

Duss
|
salut, tu le declares comme un Object[][] et quand tu recupereras tes données tu devras les caster Duss
|
|
lundi 2 juin 2003 à 11:07:29 |
Re : Déclarer un tableau en deux dimensions...

jonathan100
|
Finalement j'ai préféré utilisé une Hashtable. Voici mon code: Hashtable tab_adr = new Hashtable(); for(int i=0;i<ma_liste.nombreDonnee();i++) { InetAddress n = (InetAddress)tab_adr.get(the_packet[i].getAddress()); if(n!=null) { //Problème: incrémentation de un de l'indice lié à la clé } else { tab_adr.put(n, new Integer(1)); //création de l'objet avec comme cle la nouvelle adresse }
|
ma_liste est un tableau d'objets de typDatagramPacket. Je cherche à compter dans ce tableau l'adresse revenant le plus souvent. Je vérifie donc si l'adresse du tableau existe déjà dans la hashtable. Si ce n'est pas le cas, je crée un nouvel objet dans la table. Sinon, je voudrais incrémenter son indice qui est associé a cette cle (il s'agit dun compteur). Merci par avance d votre aide. ++
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, colonne, dimensions, déclarer, inetaddress
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
copie d un tableau de boolean a deux dimensions [ par smicole ]
bonjour ,je souhaiterais savoir comment faire la copie d' un tableau de booleanà deux dimensions pour que quand je modifiel 'un des deux tableauxl a
Création tableau 2 dimensions + tri [DEBUTANT !!] [ par ctof3552 ]
slt !je souhaite trier un tableau de vecteurs sur le 2eme élément du vecteur...comment puis je faireex: mon tablo est :[RP125, 38][RP621, 79][RP268, 3
Pb tableau graphique JTable en java [ par bea4031 ]
Salut à tous !Je cherche à créer une interface graphique qui utilise une JTable qui me permettra de créer un fichier en fonction des données rentrées
JTable : type de colonne [ par puman ]
Bonjour, je crée un tableau a l'aide de la classe JTable et j'aimerais définir une colonne avec des cases a cocher.Comme mon tableau est initialisé a
JTable avec double header [ par valoue ]
Bonjour,j'aurais une petite question concernant les JTable et les JTableHeader:je cherche à réaliser un tableau avec deux en-têtes, soit colonne et s
Nombre aléatoir tableau 2 dimensions [ par lunakhod ]
Bonjour à tous ,Voila , j'ai un projet java à faire mais je ne connais pas trés bien ce language.En fait , je c'est mieux dessiner par applets que de
Problème de modèle récursif dans un tableau à 2 dimensions. [ par lambdacrash ]
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le modèle récursif me permettant d'écrire 3 fonctions en Java pour compter le nombre de "1" aligner horizontalement
tableau a deux dimensions java [ par aurelie84 ]
Bonsoir, en fait, je voudrais faire un tableau a deux dimensions en java et apparament ca n'existe pas. Comment faut-il faire ? un tableau de tableau
typedef en java [ par dunith ]
bonjour;je dois déclarer et initialiser , en java, un tableau de diminsions de type byte mais en typedef ;car en C++ est déclaré comme suit:typedef BY
trier un tableau à deux dimensions d'entier dans java [ par reine2 ]
Bonjour tous le monde, je veux trier un tableau à deux dimensions d'entier constitué d'une colonne d'identifiant qu'on associe à chaque identifiant un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : ABSURDE.RE : ABSURDE. par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS ABSURDE.ABSURDE. par diospyrus
Cliquez pour lire la suite par diospyrus
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|