begin process at 2010 02 10 10:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Déclaration d'un map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclaration d'un map

samedi 20 mai 2006 à 15:24:37 | Déclaration d'un map

kaninama

Bonjour tout le monde,

Je déclare un map comme suite

Map <String, Integer> themap=new HashMap <String,Integer>();

Mais j’ai cette erreur 

"Frame1.java": generics are not supported in -source 1.2 (try -source 1.5 to enable generics) at line 99, column 53

J’utilise comme environnement de devlopment le jbuilder 9 version entreprise

Si quelqu’un sait de quoi il s’agit ou a une simple idée sur la cause de cette erreur qu’il n’hésite surtout a m’aider et je serai très reconnaissante

Merci 

samedi 20 mai 2006 à 15:51:21 | Re : Déclaration d'un map

Madvin

Réponse acceptée !
Salut,

D'après le message d'erreur, tu compiles avec une version 1.2 de Java (-source 1.2). Hors la généricité n'existe que depuis la version 1.5.
Donc pour résoudre le problème, soit tu utilises la dernière version du JDK (-source 1.5), soit tu enlèves les <String, Integer> pour refaire de Map un type non générique comme cela était le cas avant la version 1.5.

@+
samedi 20 mai 2006 à 16:19:33 | Re : Déclaration d'un map

kaninama

slt,
merci pour ta réponse madvin, mais asq tu peux me dire comment est le map non générique ?
merci pour ton aide
samedi 20 mai 2006 à 16:52:19 | Re : Déclaration d'un map

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La map non génrique est :
Map maMap = new HashMap() ...

Sinon si tu as un JDK 5, spécifie -source 1.5 en ligne de commande avec javac

++
samedi 20 mai 2006 à 17:01:54 | Re : Déclaration d'un map

kaninama

R salut,

donc avec cette map non générique je ne peux mettre en relation un String  et un entier c’est sa ou j’ais tors

Je vous remercie

samedi 20 mai 2006 à 18:12:40 | Re : Déclaration d'un map

Cette discussion est classée dans : erreur, source, déclaration, map, generics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu Démarrage en Java, erreur de console.readline [ par Jodu ] Bonjour à tous !Je suis étudiant en première année de BTS informatique de gestion.J'ai un projet à effectuer avec une application Java.J'ai donc reche le code source en JAVA pour créer une interface [ par kneniwissem ] bonjour j'ai un projet de din d'étude(PFE) le sujet c'est de créer un éditeur d interface homme machine dans un domaine medical ou gestionnaire,.....e Service Web [ par nehla ] salutje suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adres Problème avec les fichiers .class [ par lovenet ] Bonjour à tous,Lorsque j'écris java nomprogramme.class dans l'invite de commande, une erreur de type "Error occurred during initialization of VM java/ suppression du doctype et du namespace , et perte d'encodage [ par othmaniahlem ] j'ai des fichiers xml, ils présentent des balises que je doit  les supprimer comme <?xml-stylesheet type="text/xsl" href ERREUR : 'Invalid byte 2 of 3-byte UTF-8 sequence.' [ par othmaniahlem ] Salut tout le monde, comment résoudre cet erreur:ERREUR :  'Invalid byte 2 of 3-byte UTF-8 sequence.'j'arrives pas à trouver une solution SVP, qlq m'a Cours vba/access [ par teckmicro2008 ] bonjour , je suis debutant et j'aimerais comprendre comment utiliser un code dans access !j'aimerais a voir un exemple simple ou complexe mais si poss Erreur:"java.lang.reflect.InvocationTargetException" et service web [ par nehla ] salutje suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adres exception inconnue [ par bassoumbassoum ] salut,mon probleme est je veux faire une transformations d'un fichier html en un fichier xml via un xsdalors je ne trouve pas les methodes donc j'ai e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales