Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : debuter en java [ Archives / Divers ] (nonoz)

mercredi 7 avril 2004 à 19:58:04 | debuter en java

nonoz

Salut,
bon je debute en java et j'aurais aime savoir ce que je dois installe pour pouvoir developper du java suermon ordi et quel logiciel je dois utiliser en sachatn que je vais devoir faire des swing.

j'ai installe j2eesdk-1_4-dr-windows-eval.exe mais apparament ca marche pas car:

J'ai teste plusieurs des sources trouvees sur ce site mais je n'arrive pas a les faire fonctionner.
je fais un copie coller de la source dans dreamweaver.
puis je fais un javac de la source avec le nom qui va bien mais a chaque fois j'ai des erreurs... :(3

si quelqu'un pouvais m'aider???
merci

J'aime pas java

mercredi 7 avril 2004 à 20:12:37 | Re : debuter en java

GodConan

GodConan

utilise l IDE Eclipse c lui qui se chargera de Tes compile taura plus de soucis ;o)

et c tous gratui...

++

mercredi 7 avril 2004 à 20:13:16 | Re : debuter en java

nonoz

ou est ce que je peux le trouver?

(je suis sous windows)

mercredi 7 avril 2004 à 20:22:19 | Re : debuter en java

LordBob

Membre Club
moi pour le trouver j'avais été sur le site de Developpez.com
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

mercredi 7 avril 2004 à 22:03:02 | Re : debuter en java

GodConan

GodConan
ouia ;o) mais bon bof ;o)

le plus simple c qd meme eclipse.org ;o)

mercredi 12 mai 2004 à 01:53:59 | Re : debuter en java

krugs

Sinon tu peut prendre JCreator version LE il est très bien interface épurée parfait pour débuter comparé à l'interface peu intuitive de Eclipse.

M'enfin c'est que mon avis perso

mercredi 12 mai 2004 à 21:55:57 | Re : debuter en java

GodConan

GodConan

hmmm ;o) peu intuitif!!??!!!

ahh vi ! tu n a qu un bouton a ta souris.. ;o) la je comprend.. ;o)....

jeudi 1 juillet 2004 à 23:17:03 | Re : debuter en java

MOY75

je voulais juste savoir si ya pas un compilateur java bien ds XP car 85Mo et 56k C pas terrible et sinon je cherche un compilateur pas trop lourd
Merci
@@++
MOY

Cette discussion est classé dans : java, source, installe, debuter, aime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de probleme de compilation [ par pmedina ] Bonjour tout le monde.J'ai souvent un probleme quand je cherche à compiler ,j'ai le message suivant: C:\JavaWork>javac SimpleFrame.javaException in th Applet urgent aide !! [ par Geomaster ] Bonjour bonjour !J'ai vraiment des problemes avec les applets ! Un coup ca marche un coup ca marche pas voilà ce que ca fait cette fois (je pense que REPONSE POUR DUSS (porbleme JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Plug-in Java(TM): Version 1.4.1_02Utilisation de la version JRE 1.4.1_02 Java HotSpot(TM) Client VMRépertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\WINNT\Pr Sécurité et image dans Applet [ par MrEddy ] Salut,J'ai une applet sur un site internet qui contient un JtoggleButon avec une image :img1 = new ImageIcon("images/uline.gif");btnSouligne = new JTo Applet Java ??? [ par murat ] Bonjour à tous,Je suis un débutant dans le language JAVA et j'ai un petit problème avec une applet et la JVM .Voilà le code suivant fonctionne avec la RuntimePermission accessClassInPackage.sun.misc [ par gouffy ] Bonjour,Je ne suis pas un pro de java et en intsllant un monde multiutilisateurs, basé sur une architecture client/serveur et utilisant un applet java RuntimePermission accessClassInPackage.sun.misc [ par gouffy ] Bonjour,Je ne suis pas un pro de java et en intsllant un monde multiutilisateurs, basé sur une architecture client/serveur et utilisant un applet java Exécution d'un source Java [ par jlbrenas ] JL BrenasBonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le source java n° 15652 du 14/7/2003 Niveau 2 Gestion et facturation pour les java.security.policy + accès jdbc à un fichier excel ou access [ par jmf99 ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre de mes études (DESS Systèmes d'Information Multimédia), j'ai dû développer, en tant que débutant, une applet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.