begin process at 2012 02 13 11:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

debuter en j2ee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debuter en j2ee

lundi 21 janvier 2008 à 13:15:31 | debuter en j2ee

naddou1985

bonjour tout le monde,
je suis debutante en j2ee ,je veux bien commencer par une petite application gestion stock ,ma question est : est ce que je peux faire une application j2ee en utilisant tomcat et eclipse et la base mysql sans implementer aucun framework.
                                                                                                                                                                 merci d'avance

lundi 21 janvier 2008 à 16:17:31 | Re : debuter en j2ee

super_toinou

Réponse acceptée !
Hello, oui tu peux faire juste des servlets et des jsp, dans ce cas tu ne dépends d aucun autre framework. Pour commencer ca peut être pas mal. Néanmoins je te conseille vivement de dépasser ce stade pour prendre des frameworks qui te simplifiront la tache. Je pense surtout a Struts qui est très documenté et aussi à JSF qui est voué à remplacer Struts. T as beaucoup de docs et d exemples sur le net. Normalement tu devrait pas trop galérer. ++ Toinou
lundi 21 janvier 2008 à 17:05:59 | Re : debuter en j2ee

naddou1985

salut merci beaucoup pour ta reponse c tres clair.

Cette discussion est classée dans : application, j2ee, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Websphere Application server et J2EE [ par valykenf ] Bonjour à tous !Je travail actuellement sur ce projet et j'aimerai SVP de l'aide de ceux qui ont déjà travaillé sur des projet semblables et si possib swing + j2ee application [ par yahia1979 ] wapperje voudrais savoir comment afficher les résultats retournées à partir des EJB avec swing ?plus d'informations svp. application 3-tiers J2EE [ par aamer2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou servelet [ par rloukili ] j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou s Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss [ par jlassiramzi ] Bonjour, voici ma problematique... en effet je dispose d'une application j2ee qui sera accessible via internet et une partie de l'applicatrion est ce developpement d'application J2EE [ par zenouba2005 ] bonjour, je veux developper une application J2EE sous eclipse, je veux utiliser struts et hibernate. struts ne marche qu'avec eclipse 2.1, mais hibern Tester une application J2EE [ par lnp ] Salut tout le monde,On m'a dit qu'il existe des applications qui testent les applications J2EE...Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver ce "test comment deployé une application J2EE sous Oracle 9i [ par solodo ] Bonjour j'ai une application J2EE que je veus deployer sous Oracle 9i application server et je ne sais pas cmt faire? j'aimerais savoir kel configurat comment debuter j2ee [ par fbenamirouch ] bonjour,j'arrive pas a comprendre j2eecomment commancermerci application j2ee et codage [ par titan82 ] bonjour,je dois faire une application j2ee qui consiste à informatiser une reception d'un établissement.on a des formulaires à remplir (jsp) et lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales