begin process at 2010 03 21 04:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

[Débutant]Transformer une image to byte array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant]Transformer une image to byte array

mercredi 1 avril 2009 à 18:03:34 | [Débutant]Transformer une image to byte array

mimomama

Bonjour

j'ai un problème, j'arrive pas à lire une image existante sur la racine(c:/) et de la convertir en un tableau de byte (byte array).

merci de me répondre, vraiment je suis bloqué.
Merci d'avance.
vendredi 10 juillet 2009 à 10:32:31 | Re : [Débutant]Transformer une image to byte array

kikilik

Bonjour,
regarde par là http://www.java2s.com/Code/JavaAPI/java.awt.image/PixelGrabbergrabPixels.htm

tu trouveras ton bonheur...............

bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : image, débutant, transformer, array, byte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une image en byte[] [ par obigero ] bon ben je fais appel a vous en dernier recours, g pas reussi a transformer une image (jpeg, gif ou tif) en byte[]. y'a bcp de prog qui font l'inverse Transformer une image to byte array [ par mimomama ] Bonjour,j'ai un probléme, j'ai réussi à lire un fichier(une image). Je veux mettrecette image dans un tableau de byte[] pour le transmettre sur le res BufferedImage dans un JPanel [ par patriospatrios ] Bonjour,je reçois une image via le réseau sous forme d'un tableau de byte. Je suis entrain de transformer ce tableau de byte en un BufferedImage pour demande aide image pour débutant [ par benoit_cyclisme44 ] Bonjour,J'aimerai simplement savoir comment afficher une image jpeg à un endroit précis dans une applet.D'avance merci. Convertion Object ou byte[] en jpeg [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je commence en Java, et je réalise actuellement un client/serveur d'image. Actuellement, tout le transfert est opérationn passer de Image a Byte[] [ par chocho14 ] bonjour,j'aimerais savoir comment recuperer une image de type Image dans un buffer de type Bytes[].Par contre l'inconvenient est que ca doit etre fait conversion d'une image png en byte en J2ME [ par narjis2008 ] salutj'ai besion d'un programme en J2ME qui peut faire la conversion d'une image png en byte merci pour votre aide Afficher une image sur une form. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , j'utilise une méthode GetPicture() qui me renvoie une image au format BYTE stream . Je me demandai comment a partir de cette variab Problème de conversion Image en byte[] et byte[] en Image [ par kigrez ] comment convertir une image en un tableau de byte[] ? [ par feeedo ] slt , j'aimerais bien savoir comment convetir une image ".jpg" en tableau de byte[] SVP .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales