begin process at 2012 02 14 19:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[debutant]tempo en java 0%CPU???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[debutant]tempo en java 0%CPU???

vendredi 2 juillet 2004 à 11:15:05 | [debutant]tempo en java 0%CPU???

bidani

salut

je fais un petit prog et j'ai besoin de le lancer en mode tache planifiee i.e :
- lui passer une date de lancement dans le jour courant (heure+minute)
- l'executer et la il doit tourner (comme un demon) ou faire une tempo (0%cpu SI POSSIBLE)

le probleme c que je ne connait que :

public static void wait_bis(int duree) {
long start = System.currentTimeMillis();
while(System.currentTimeMillis() < (start+duree));
}
et ça c 100%CPU!!

donc aidez moi si vous savez comment faire merci
vendredi 2 juillet 2004 à 11:19:58 | Re : [debutant]tempo en java 0%CPU???

wargre

utilise le Timer (java.util ou javax.swing suivant ton besoin)
vendredi 2 juillet 2004 à 13:21:45 | Re : [debutant]tempo en java 0%CPU???

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Pour la tempo un Thread.sleep(5000) dans un beau try/catch (InterruptedException) devrait faire l'affaire ... évidemment tu changes le 5000 (5sec) en ce que tu veux ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 2 juillet 2004 à 13:23:03 | Re : [debutant]tempo en java 0%CPU???

bidani

ecoute merci ça marche je ne connaissais pas et j'allais me lancer dans l'aventure thread alors qu'il y a les Timer

pour ceux qui cherche comme moi jeter un coup d'oeil là:

http://www.javafr.com/code.aspx?ID=15684
lundi 5 juillet 2004 à 15:55:06 | Re : [debutant]tempo en java 0%CPU???

Asrull

suis pas sur que le timer soit un bon choix, je l'utilise vraiment que comme un séquenceur pour agir à intervales réguliers ... le thread me parraît netteemnt plus judicieux dans le cas de ton appli.

Oobaï TaPou !
mercredi 8 février 2006 à 15:12:40 | Re : [debutant]tempo en java 0%CPU???

abderrazak_djouabri

des discussion
mercredi 8 février 2006 à 15:26:17 | Re : [expert]tempo en java CPU% et ram% ???

abderrazak_djouabri

code source java pour mésurer la charge de cpu et la ram....

Cette discussion est classée dans : java, tempo, debutant, cpu, duree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant !!! [ par casta48 ] bonjour,Je ne connais absolument rien a tout ce qui est language JAVA. Les questions que je vais poser vont surement vous paraitre stupide...ou est-ce debutant en java [ par niko29940242 ] salut all, voila je vais poser une question qui va vous paraitre surement stupide mais bon je debute en java donc soyer indulgent svp; voila j'ai une debutant en java... besoin d'aide pour un jeu [ par twodumzup ] Salut a tous, Je viens de commencer mes cours en java pis je ne le comprends pas plus que la biologie lol.Je me debrouille assez bien pour des petits Gros debutant [ par fccm77 ] Bonjour,J'ai remarquer des sources et voudrais apprendre en analysant les sources java mais le probleme c'est avec quoi on peut ouvrir les sources pou java Timer, optimisation code, utilisation cpu URGENT [ par leromantique6 ] Bonjour!J'ai une question concernant le timer, en fait je fais un projet pour les cours : casse brique.ET j'ai justement utilser le timer : minuteur = Debutant en Java [ par Dante41 ] Salut à tous ! Je débute en Java (je connais déjà le C et le javascript) et je voudrais pouvoir compiler...J'ai téléchargé sur le site de Sun NetBeans Debutant java - Probleme dans l'installation de jpox [ par indygh ] Bonjour, Debutant en java je ne sais pas comment faire pour installer jdo-1_0_1-ri.zip. Lors de la compil il ne semble pas reconnaitre import ja probleme de debutant en java [ par luckybenji ] Bonjour @ tousvoila je debute dan le java,actuellement je sui en stage et j'ai a consevoir une sorte d'agenda prise de rendez vous. Actuellement je su Debutant java sur netbeans 5.0 [ par sourrisseau ] Bonjour tout le monde !!!!  Je me lande dans Java a l'aide de la plate forme netbeans 5.0 . J'ai egalement acheté Java 2 pour le nuls et je me suis la code source [ par damienjojo ] bonjour je suis un debutant sur java je voudrais ecrire un programme avec java c'est un jeu que l'on nomme puissance4 le principe conciste à mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales