Accueil > Forum > > > > [débutant Structs]Modéle mvc
[débutant Structs]Modéle mvc
mercredi 25 février 2009 à 11:46:30 |
[débutant Structs]Modéle mvc

yassineee
|
slt, j'aimerais avoir un exemple du modelé mvc et plus précisément sur la partie Vue/contrôleurs et dont le principe et le suivant: Le principe général serait de disposer d'un certain nombre d'éléments capable de traiter des actions (avec par exemple un identifiant par action) et les paramètres (get ou post) associés et de rediriger l'utilisateur la ou il faut J'ai besoin de code sources qui implémente ce principe et merci d'avance
|
|
mercredi 25 février 2009 à 13:45:43 |
Re : [débutant Structs]Modéle mvc

amundain
|
Réponse acceptée !
Salut, Tu devrais trouver ton bonheur ici, par exemple (avec exemples de code) :
[ Lien ]A +, amundain Java bien,merci.
|
|
mercredi 25 février 2009 à 13:47:26 |
|
mercredi 25 février 2009 à 15:56:21 |

yassineee
|
merci mon ami je suis entrain de contemplé la doc
|
|
mercredi 25 février 2009 à 16:15:01 |

yassineee
|
en faite, je te remerci j'ai voulu m'inspirer de ce modelé pour l'implémenter en asp.net mvc(car j'appartiens au monde Microsoft hélas... ) donc s'il a une source en asp.net ca sera la cerise sur le gateau
|
|
Cette discussion est classée dans : débutant, principe, mvc, modéle, structs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
une ou deux infos SVP pour un débutant [ par garfield ]
Bonjour Employé dans une petite agence web, je cherche à savoir comment fonctionne la connexion entre telephone mobile et internet. Par exemple, comme
.class problème [ par sneark ]
Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai
Débutant [ par matious ]
Bonjour,je ne connais pas le langage java et veux débuter.Qui peut me conseiller une bonne documentation avec des exercices pour moi pouvoir acquérir
Débutant [ par matious ]
Bonjour,j'aimerai trouver une bonne doc pour apprendre le langage java ... Les bases surtoutpouvez-vous m'aider ??
Débutant windows XP et JAVA [ par romagnoli64 ]
Bonjour à tout le monde!Voilà je débute dans le Java à la fac et je voudrais en faire chez moi. A la fac on a windows 98 et on doit aller dans le dos
Gros Probleme de débutant Java [ par darktonight ]
Bon ca doit etre vraiment un probleme de débutant, voila j'ai deux classe startElement et renvoie.Ma classe renvoie retourne un string et est déclarée
Aide pour débutant [ par voicivenir ]
Bonjour,je suis débutantj'aimerai savoir si une ame charitable aurait la gentilesse de m'aider dans l'aprentissage de JAVA ainsi que de répondre à mes
pbm pipes en java :), aider un débutant [ par Tagounet ]
Voali voalou :))je debute en JAVA (depuis 2 sem)je doit faire une interface qui recupere les données crachées par un outils sur stdoutje croa que je p
[Débutant]: Appel servlet depuis websphere [ par AtomicAt ]
BonjourJe debute avec websphere et j'ai des soucis avec les servlets.En effet, j'ai cree, a l'aide de l'outil d'assemblage, une application et module
Très-très débutant. [ par mastere30 ]
Hello tlm,comme énnoncé dans le titre, je suis tout neuf au niveau Java, j'y connais carrément rien et dois apprendre afin d'obtenir une place au dev
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|