begin process at 2010 02 10 07:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

[Débutant] recharge web dans applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant] recharge web dans applet

mercredi 18 avril 2007 à 11:07:10 | [Débutant] recharge web dans applet

dingjianboy

Bonjour,

En saquant qu'il existe recharge web en HTML:
Code :
<meta http-equiv='refresh' content='10; url=http://www.siteweb.com' />

J'aimerai bien recharger ma page web toutes les 10 secondes,est-ce que l'on peut faire la meme fonction dans applet?

Merci de bien vouloir m'aider
mercredi 18 avril 2007 à 13:27:27 | Re : [Débutant] recharge web dans applet

amundain

Je ne suis pas sûr que ça existe, dans la mesure où une fois lancée, l'applet s'exécute jusqu'à la fermeture du navigateur et qu'elle ne peut être modifiée ou rechargée.
Pour l'actualisation d'un ou plusieurs champs ou composants, en revanche, tu peux toujours mettre un Thread qui s'exécute en fond de tâche (ex : Horloge).

amundain
jeudi 19 avril 2007 à 15:38:03 | Re : [Débutant] recharge web dans applet

dingjianboy

merci. j'ai fait un petit code, mais n'a pas tester,voila ci-dessous:
boolean reload=true;
     try{
      URL url = getDocumentBase();
      do{
       Thread.sleep(10000);
       AppletContext ac=getAppletContext();
       ac.showDocument(url,"_top");
      }
    while(reload);
   }catch(Exception e)
   {
    e.printStackTrace();
   }

merci d'améliorer et d'indiquer des erreurs.
jeudi 19 avril 2007 à 15:45:56 | Re : [Débutant] recharge web dans applet

super_toinou

Yop yop, pourquoi tu recharges pas ta page tout betement avec une fonction javascript ?? (+ simple et moi gourmant que de lancer un thread)

Cette discussion est classée dans : applet, web, débutant, recharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intéraction Applet-Site web [ par Geomaster ] Voilà. J'ai fait une applet java pour mon site et je voudrais que l'on soit redirigé sur une autre page suivant ce qu'on fait dans l'applet...Merci de .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai [Débutant] [Applet] Besoin d'un conseil [ par bamoo ] Bonjour à tous, je désire réaliser une applet un peu compliqué pour moiet vu que je n'y arrive pas (je ne sais pas trop comment m'y prednre), j'ai bes Pb Applet -Débutant [ par scoubi7 ] Bonjour,J'ai une Applet à laquelle je veux établir une image, mais étant débutant je n'ai pas réussi ...et je n'ai pas trouvé de site me donnant des i Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre [ par x_O ] Bonjour,Tout est dans le titre. Je cherche la commande qui me permettrai à partitr d'une applet d'ouvrir une nouvelle fenetre web (pour ne pas perdre Applet et Serveur web [ par missgaelle ] Bonjour,j'ai un pgm rmi basique qui fonctionne très bien en local. j'ai installé un serveur web et là jai le message comme quoi il ne trouve pas la cl Form sur le web avec applet!! [ par g_fuck ] salut !!!je suis entrain de developer une application web depuis certain temps ! Et la je viens de faire une forme d'enregistrement de membres pour le transformation d'une application java en application web [ par kymior ] Bonjour, [NetBeans] MonApplet.html [ par 19cmos83 ] Bonjour, Voila, en fait, quand je fais une applet, dans l'IDE de NetBeans 5.5, je n'arrive pas a visualiser mon Applet sur Mapage.htmlalors voila, pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales