begin process at 2010 03 19 00:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

[débutant] problème de déploiement j2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[débutant] problème de déploiement j2EE

lundi 20 septembre 2004 à 13:06:02 | [débutant] problème de déploiement j2EE

sylvanians

Bonjour,
je cherche à utiliser les jsp mais n'arrive pas à faire fonctionner un exemple.
J'utilise jonas avec eclipse. Et j'utilise le plugin Jope. J'ai crée un jsp (que j'appelle helloworld.jsp) que j'ai mis dans webapplication d'un projet que j'ai crée. Je choisis l'option créer le fichier war et le déployer. Je lance mon serveur jonas.
et je lance dans une page web http://localhost:9000/browser/helloworld.jsp
browser étant mon nom de projet. Il me met l'erreur
"impossible de compiler la classe pour la jsp"
Ai je oublié de faire quelque chose ou ai je mal paramétré ma configuration?
J'ai vraiment besoin de me servir des jsp pour mon programme. Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai très reconnaissant.
mardi 21 septembre 2004 à 11:48:05 | Re : [débutant] problème de déploiement j2EE

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Si tu veux faire des JSP seul le web container te servira, cela ne sert à rien de lancer un serveur J2EE complet ... en revanche si tu as besoin des autres services ... mais pour commencer met un tomcat et lance les exemples ... ca marche tout de suite !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : problème, débutant, déploiement, jsp, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant : problème de lancement de jsp [ par asetti ] Slt,Je suis un projet et je découvre donc le JSP.Dans un tutoriel je dois créer 2 fichier :bonjour.html<B Resin -> Websphere ... problème :( [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai développé des jsp en local sur mon poste, avec comme serveur d'application Resin.Hier, j'ai du basculer cette appli en serveur de récupérer une variable null [ par codefree ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème:je m'explique c'est en JSP lorsque je veux réceptionner une variable envoyé par Get ou Post et que cette v [Débutant]: Appel servlet depuis websphere [ par AtomicAt ] BonjourJe debute avec websphere et j'ai des soucis avec les servlets.En effet, j'ai cree, a l'aide de l'outil d'assemblage, une application et module .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai Problème de débutant : avec les boutons d'une interface [ par Siffly ] Bonjour, je souhaiterai activer une procédure en fonction de l'état d'un bouton (enable ou disable)Voici le code que j'ai généré et qui ne marche pas transmission de parametre jsp [ par syphaxx ] bjr,j'ai un problème qui peut parétre futil mais je n'arrive pas à le résoudre...voilà, je passe un parametre de type int d'une page jsp à une autre.. [débutant] 2 petites questions pas trop compliqués [ par ShinJava ] Bonjour tout le monde, ca va :) ?J'aimerais poser 2 questions assez simple dont la premiere peut paraitre ridicule ...1/ Si je suis un utilisateur la Problème de téléchargement d'un fichier [ par msazouz ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant: j'ai écris le code ci-dessous dans une jsp afin d'ouvrir un fichier. il affiche bien le fichier avec le bon Problème de JSP avec Web service... [ par killysui ] Bonjour,   Je travaille avec TOMcat, axis, Java(avec eclipse). Je n'arrive pas à les faire fonctionner mes JSP alors qu'en SSH le programme fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales