begin process at 2010 02 10 15:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

debutant : probleme de compil avec class RegularExpression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant : probleme de compil avec class RegularExpression

mardi 15 juin 2004 à 19:41:30 | debutant : probleme de compil avec class RegularExpression

Peuj

Salut,

je suis débutant en Java et j'ai recupéré un code que je n'arrive pas à faire compiler dans JBuilder 9 parcequ'il ne trouve pas la class RegularExpression.
J'ai le message d'erreur suivant :
cannot resolve symbol: class RegularExpression in class.....

la source a été faite avec JBuilder 8 ou anterieur.

merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 16 juin 2004 à 09:23:23 | Re : debutant : probleme de compil avec class RegularExpression

kirua12

Salut,

quel est le package de cette classe ?

Cette discussion est classée dans : probleme, class, debutant, compil, regularexpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message