begin process at 2010 02 10 15:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

debutant : probleme de compil avec class RegularExpression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant : probleme de compil avec class RegularExpression

mardi 15 juin 2004 à 19:41:30 | debutant : probleme de compil avec class RegularExpression

Peuj

Salut,

je suis débutant en Java et j'ai recupéré un code que je n'arrive pas à faire compiler dans JBuilder 9 parcequ'il ne trouve pas la class RegularExpression.
J'ai le message d'erreur suivant :
cannot resolve symbol: class RegularExpression in class.....

la source a été faite avec JBuilder 8 ou anterieur.

merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 16 juin 2004 à 09:23:23 | Re : debutant : probleme de compil avec class RegularExpression

kirua12

Salut,

quel est le package de cette classe ?

Cette discussion est classée dans : probleme, class, debutant, compil, regularexpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant]Probleme JAR exe [ par bidani ] salut chui sou windows NT j'ai creer un .jar avec le manifest suivant :Manifest-Version: 1.0 Created-By: toto Main-Class:HttpClient avec jar -cmf Mnai executer .class [ par Aldee ] Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r jdk 1.5 [ par sheorogath ] je suis passe au jdk 1.5 et malheureusement les type de sun ont trouve moyen de modifer qq truc par exemple :pour afficher une fenetre : frame.setVisi Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti java : class xxx notfound [ par GMarckofff ] Mon probleme comme vous l'avez déja compris, c'est qu'au moment du chargement de mon applet sur un poste client, j'ai le message class xxx notfound... [Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar [ par anykey ] Bonjour à tous, voilà un petit probleme qui je pense sera vite resolu ^^ J'ai crée un fichier jar pour mon application (jar cf dadsu.jar /class/*.* / probleme de debutant. [ par makemaker ] bon et bien voila je viens de commencer l'apprentissage du language java ,et j'ai déjà un gros souci de compilations.j'ai télécharger et installer jru Debutant java - Probleme dans l'installation de jpox [ par indygh ] Bonjour, Debutant en java je ne sais pas comment faire pour installer jdo-1_0_1-ri.zip. Lors de la compil il ne semble pas reconnaitre import ja Probleme .class [ par Steph115 ] Bonjour a tous,Je viens de me lancer dans la prog java. J'utilise JBuilder2005 et je compile le programme se alnce correctement mtnt j'aimerais passer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales