begin process at 2010 02 10 02:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Débutant]Modifier le texte HTML d'un jTextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant]Modifier le texte HTML d'un jTextArea

mardi 13 septembre 2005 à 18:30:41 | [Débutant]Modifier le texte HTML d'un jTextArea

the_best

Bonjour,
j'ai un jTextArea qui m'affiche une page Html. Est qu'il y a la posibilité de modifier la source html et le faire réafficher par le jTextArea sans modifier le fichier html et le faire recharger, c'est à dire en le modifiant comme avec la fonction setText d'un jLabel ??

The Best

Glu !!! [VIVE LINUX. Saviez vous qu'il existe Gambas pour remplacer Vb sous linux ? ]
mardi 13 septembre 2005 à 19:18:39 | Re : [Débutant]Modifier le texte HTML d'un jTextArea

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ta question n'est pas tres precise . peut etre que c moi qui ai du mal mais t'aurai pas un exemple concret ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 14 septembre 2005 à 12:06:37 | Re : [Débutant]Modifier le texte HTML d'un jTextArea

the_best

Réponse acceptée !
Enfait, y'a pas d'exeplme concret et pas de problème... désolé,,,

The Best

Glu !!! [VIVE LINUX. Saviez vous qu'il existe Gambas pour remplacer Vb sous linux ? ]

Cette discussion est classée dans : texte, modifier, débutant, html, jtextarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir du HTML en texte afin de l'afficher dans un JTextArea [ par nico971gwada ] Salut, Je débute en java et j'ai un petit problème. J'ai un projet à faire à l'école un truc pas très compliqué : l'utilisation de l'API Google.. Mon texte [ par didoux95 ] Bonjour à tous.je suis désespérément à la recherche d'un composant graphique permettant d'éditer du texte (ex: JTextArea). Mais ayant certaines partic comment savoir si le texte dans un textarea depasse de la fenetre [ par Nassertom ] Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à savoir quand le texte contenu dans mon jtextarea n'est plus visible à l'écran. en fai Html dans JTextArea [ par Escap ] Bonjour, Connaitriez-vous un moyen d'afficher dans un Composant JText* une partie d'un fichier xml sous format html.ex : j'ai une fichier xml ou je ch Graphics HTML [ par didoux95 ] Bonjour à tous .. Est ce qu'il est possible d'écrir un code HTML avec un Graphics. Par exemple la chaine "mon texte" écrirait le texte "mon texte" sou Afficher un fichier texte volumineux [ par bygui ] Bonjour,Mon application realise un fichier texte simple d'un nombre de ligne variable (fichier d'environ 7m).Je souhaite creer un apercu de ce resulta extraction données d'un document HTML [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain d'écrir un programme en java qui manipule un fichier texte.le problème est que je doit réccupurer le texte d'un document HTMLje JTextArea - des details importants - besoin d'aide [ par H4Angel ] J'ai un interface graphique dans laquelle j'ai une barre de menus et une zone de texte. Je rencontre plusieurs problemes. 1. J'ai mis "final JTex Probleme affichage dans JTextArea [ par pfovez ] Voila, je lit des données depuis un fichier texteet je les reecrit dans un Jtextareaen fait, je lit trois lignes consécutives dans mon fichier texte e Conversion HTML -> Texte [ par asgarden ] Bonjour à tous,Je pensais vraiment trouver rapidement la réponse à mon problème dans les forums, car cette question a dû être posé des centaines de fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales