Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [debutant] installation 2 serveur tomcat [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (ad102)

jeudi 12 juin 2003 à 10:26:41 | [debutant] installation 2 serveur tomcat

ad102

slt Une toute petitee question :
j'aurai voulu savoir si il était possible d'installé 2 serveurs tomcat 4.1 sur le même port (pour ne pas refaire de firewall)
ou alors si il était possible que deux applications identiques utilisant le même .war pouvait fonctionner pcq moi ca marche pas... (enfin la premiere si mé pa la deuxieme!)
merci d'avance...

Cette discussion est classé dans : tomcat, possible, serveur, installation, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob installation serveur tomcat [ par lamine11 ] Bonjour à tous : je voudrais faire du JSP , j'ai voulu installer Tomcat sur mon Pc XP Pro, il me donne un message d'erreur : check your settings and p Installation Tomcat [ par Monastre ] Bonjour,je cherche un exemple d'installation d'un serveur Web Service et plus précisément avec Tomcat.Merci de vos réponses. DTS sql serveur [ par jeanajaccio ] Salut à tous,Est que quelqu'un sait s'il est possible de déclencher des DTS par programmation ? Est ce que c'est possible en utilisant le JDBC-ODBC br Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M emplacement [ par foued123 ] bonjourje travaille sur un moteur de recherche qui fait une recherche bibliographique dans une base de donnée accesspour cela je possède un serveur to pb avec Tomcat [ par rakyouna ] Slt à tous,g un pb avec Tomcat; g implémenté qlq Servlets et elles sont bien exécutées sur ce serveur, mais le lendemain g pas pu les éxécuter, j'obti Debutant servlet, pb Configuration tomcat 5 [ par calmoss ] salut je suis debutant en java, j'ai recupere des code des servlet sur le net, mais j'arrive pas a les executer, quelqu'un peut m'expliquer comment fa application client serveur [ par pseudo85 ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de développer une application client serveur en utilisant les frames de JBuilder. si oui, comment faire? deploiement avec tomcat [ par kam81 ] salut,je developpe une application web avec netbeans 5.0 avec serveur tomcat 5.5.9 integre, quand l'application s'execute l'url qui apparait est "http java.awt.HeadlessException [ par vbgarage ] Bonjour,TOMCAT me renvoie l'erreur suivante : java.awt.HeadlessException, lorsque je déploie mon appli JAVA sur le serveur UNIX de prod alors que sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.