begin process at 2010 02 09 23:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

[Débutant]Conversion byte[] BufferedImage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant]Conversion byte[] BufferedImage

mercredi 1 avril 2009 à 12:15:33 | [Débutant]Conversion byte[] BufferedImage

patriospatrios

Bonjour

je veux convertir un tableau de byte[] vers un BufferedImage, la conversion ne se fait pas.

//le result est le tableau de byte[]
InputStream in = new ByteArrayInputStream(result);
BufferedImage image = ImageIO.read(in);

Si je vérifie le IntputStream je le trouve non null alors que le BufferedImage retourne un null çad la conversion n'a pas été faite.

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 1 avril 2009 à 15:22:40 | Re : [Débutant]Conversion byte[] BufferedImage

mimomama

j'ai cru dés le début que le probléme réside dans la conversion mais j'ai bien localisé la faute. Ma faute est dans la partie serveur, le programme du serveur permet de lire l'image de la convertir en bytearray, j'ai essayé ce code mais ça n'a pas marché.

InputStream resource = this.getClass().getResource("c:/image.jpg");
InputStream in = resource.openStream();
ByteArrayOutputStream bos = new ByteArrayOutputStream();
byte[] buf= null;
in.read(buf);
bos.write(buf);
return bos.toByteArray();

Je suis vraiment bloqué.

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 10 juillet 2009 à 10:37:50 | Re : [Débutant]Conversion byte[] BufferedImage

Cette discussion est classée dans : tableau, conversion, débutant, byte, bufferedimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion un tableau de byte en int [ par dunith ] bonjour;j'ai mis dans mon code:void decodeSeq(int[] buffer, TCmdQueue FileAttente, int iCodeSeq) {  int iNdexParam =0;  //correspond aux séquences(lig BufferedImage dans un JPanel [ par patriospatrios ] Bonjour,je reçois une image via le réseau sous forme d'un tableau de byte. Je suis entrain de transformer ce tableau de byte en un BufferedImage pour lire un tableau de Byte à partir d'un player en j2me [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de realiser un projet qui permet de lire en streaming  un fichier video au moyen d'un player.en fait,jusqu'a maintenant j'ai ar Problème de conversion Image en byte[] et byte[] en Image [ par kigrez ] comment convertir une image en un tableau de byte[] ? [ par feeedo ] slt , j'aimerais bien savoir comment convetir une image ".jpg" en tableau de byte[] SVP . [Débutant]Transformer une image to byte array [ par mimomama ] Bonjour j'ai un problème, j'arrive pas à lire une image existante sur la racine(c:/) et de la convertir en un tableau de byte (byte array). merci de m Lire une video à partir d'un tableau de byte [ par shindara38 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en train de développer une application java, qui doit se connecter à une base de données postgre. J'aimerai pouvoi typedef en java [ par dunith ] bonjour;je dois déclarer et initialiser , en java, un tableau de diminsions de type byte mais en typedef ;car en C++ est déclaré comme suit:typedef BY player [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de developper une application permettant de lire des données stockés dans un tableau de Byte au moyen d'un player.mon probleme Conversion java [ par matmojito ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, mais vous allez sans doute me sortir de là. J'ai un tableau d'entier que je voudrais convertir en un tableau de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales