begin process at 2010 02 10 13:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

[Débutant] base de données...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant] base de données...

jeudi 24 janvier 2008 à 18:05:22 | [Débutant] base de données...

Faatalis

Membre Club
Bonjour
Je cherche à réaliser une petite application Java pour gérer une base de données sur MAC.

J'ai réalisé l'interface graphique, mais je suis incapable d'utiliser une bade de données...

J'ai fait plusieurs tests, mais rien ne fonctionne.
Seule cette source complète (http://www.javafr.com/codes/JTABLE-BASE-ACCESS_35481.aspx)
fonctionne correctement, et me permettrai d'avancer, malheureusement Access ne fonctionne pas sur Mac.

J'ai regardé du côté de hsqlbd, mais sans résultat.

Pour infos, je ne suis pas programmeur (mais infographiste),
j'ai quelques notions en php et sql pour avoir réalisé des sites.

L'idéal pour moi serait de trouver une source complète comme celle ci dessus,
que je n'aurais plus qu'à modifier, mais qui fonctionnerait sur Mac.

Merci d'avance pour votre aide.
Xav, ki désespère...

Cette discussion est classée dans : base, données, débutant, fonctionne, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message