begin process at 2010 02 10 13:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

[Débutant] base de données...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant] base de données...

jeudi 24 janvier 2008 à 18:05:22 | [Débutant] base de données...

Faatalis

Membre Club
Bonjour
Je cherche à réaliser une petite application Java pour gérer une base de données sur MAC.

J'ai réalisé l'interface graphique, mais je suis incapable d'utiliser une bade de données...

J'ai fait plusieurs tests, mais rien ne fonctionne.
Seule cette source complète (http://www.javafr.com/codes/JTABLE-BASE-ACCESS_35481.aspx)
fonctionne correctement, et me permettrai d'avancer, malheureusement Access ne fonctionne pas sur Mac.

J'ai regardé du côté de hsqlbd, mais sans résultat.

Pour infos, je ne suis pas programmeur (mais infographiste),
j'ai quelques notions en php et sql pour avoir réalisé des sites.

L'idéal pour moi serait de trouver une source complète comme celle ci dessus,
que je n'aurais plus qu'à modifier, mais qui fonctionnerait sur Mac.

Merci d'avance pour votre aide.
Xav, ki désespère...

Cette discussion est classée dans : base, données, débutant, fonctionne, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet et base de données. [ par baratribord ] Bonjour,Pour  utiliser une base de donnée au sein d'une Applet il y a t-il une astuce ?Le chargement de mon pilote ne fonctionne plus. (la même applic messages de contrôle [ par jnounou ] Bonjour ,dans une application de base de données ,si on veut supprimer un enregistrement, un message de contrôle doit s'afficher (êtes vous sur de vou affichage d'une jtable sous forme graphique +base de données [ par bessamira ] bonjour,s'il vous plait est-ce quelqu'un peut m'aider a représenter ma table de base de données sous forme graphique je sais qu'il faut utiliser jfree comment remplir jList à partir d'une base de données [ par chaho ] salut je veux remplir une jList à partir d'une base de données quant je selectionne un item d'un jComBobox. j'ai éssayé le code suivant mias ça donne enregistrer un système de fichier dans une base de données [ par habitech ] Salut, j'ai un projet plutot embettant.Je dois enregistrer l'arborescence d'un disque dans une base de données (j'utilise mysql) et pouvoir la restitu acceder aux données d'une BD oracle [ par foufi5 ] Bonjour tout le mondeen faite je travaille sur une application avec la technologie j2ee et une base de données oracle je me charge du module statistiq [Java] Parseur [ par blackmanyo ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerai creer un parseur en java qui me permettrai de compter le nomdre de mots ou de groupes de mots qui appara Déploiement : problème de connexion entre l'exécutable jar et ma base de données access [ par GueyeBass ] Bonjour,j'ai créé un jar executable de mon application java utilisant une base de données access. Ensuite, j'ai installé le JRE dans la machine où je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales