begin process at 2012 05 24 18:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

db2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

db2

mercredi 28 juillet 2010 à 12:15:28 | db2

hardyas

bjr je suis un étudiant j'ai un stage ;
mon thème de stage envoi les relevé bancaire par mail en pdf
j'ai travail envoi les fichier pdf en java
mais j'ai un problème la communication entre mon application java et db2 8.1 aix version 5.3! unix
mercredi 28 juillet 2010 à 15:23:10 | Re : db2

syndrael

Et que vient faire ton message ici ??
S.

Cette discussion est classée dans : java, envoi, pdf, stage, db2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message