begin process at 2010 02 10 08:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

date Systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date Systeme

jeudi 1 mars 2007 à 17:54:44 | date Systeme

anthony65

Bonjour,

Je veux afficher la date du jour a l'aide de la classe GregorianCalendar.
Le format que je veux pour mon Affichage est jj/mm/yyyy.

Quelle est le moyen le plus simple pour le faire .

Merci
jeudi 1 mars 2007 à 17:58:19 | Re : date Systeme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Soit tu utilise un SimpleDateFormat qui te permettra de spécifier le format voulu, soit tu te fais ta propre fonction qui prend un GregorianCalendar et qui te renvoie le string équivalent (pas compliquée à faire !).

Cette discussion est classée dans : date, systeme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date systeme [ par gus2647 ] Bonjour j aurais aime savoir comment peut on faire pour recuperer la date systeme en java.meci d avance Bug sur les Calendar, interférence sur la date systeme [ par jmg02001 ] Bonjour, il parrais que c'est dangereux d'utiliser le Calendar car il est buggé et parfois sans l'avoir voulu , le fait de faire des set change les pa date systeme en java [ par progrima ] salutest ce qu'il y a une fonction qui permet de récuperer la date systeme?merci d'avance!!!! n° de mois d'une de la date systeme ??? [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a connaitre le n° de mois d'une de la date systeme (et le n° du jour dans le mois). j'arrive a avoir la date complete mais je ne sa recuperation date systeme dans une base my sql [ par zied86 ] salutje veux recuperer la date systeme et l'enregitrer dans une base mysql dans php a l'aide d'une jsp..Ellouze Zied Pb insertion date dans bd access [ par kam81 ] Bonjour,J'utilise le composant jDateChooser pour recuperer une date formatée en dd/MM/yyyy pour l'inserer dans un champ d'une table access dont le for systeme expert /JESS [ par Java2386 ] SALUT,je veut developpe une application de system expert alors j'ai besoin d' un moteur d'inferance "JESS" mais c domage car c pas un FREEWARE.je seri horloge plus date [ par piteur30 ] bonjour voici un code d'horloge et date qui est parfait pour mon site mais pouvais vous la modifier afin qu'il affiche en plus (garder toute ces fonct requete sql qui ne passe pas [ par oceane751 ] bonjour à tousje suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre et je viens à vous pour que vous m'aidiez car là j'en peux plusbut de ma partie d probleme de l'ajout de la date [ par saratsdi ] stl  les amis,quan j ajoute la date a la base d donne il ajoute tjrs le moi 1 j sai pa ou es le problemesi vou avez une ideeet merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales