Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : date de naissance comprisse entre 20 et 60 ans [ Algorithme / Maths ] (ezzeddinehannachi)

mardi 6 mai 2008 à 12:44:57 | date de naissance comprisse entre 20 et 60 ans

ezzeddinehannachi

bonjour, je cherche un code java pour obliger l'urilisateur a saisir une date de naissance comprise entre 20 et 60 ans par exemple.merci pour votre aide

mardi 6 mai 2008 à 12:54:41 | Re : date de naissance comprisse entre 20 et 60 ans

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il te suffit de comparer la date entrée avec la date du jour... utilise un Calendar pour comparer des dates !

mardi 6 mai 2008 à 13:16:41 | Re : date de naissance comprisse entre 20 et 60 ans

ezzeddinehannachi

salut, merci boucoup pour ta reponse je vais essayer d'utiliser ta remarque

Cette discussion est classé dans : date, naissance, ans, comprisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date de naissance [ par CG666 ] Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai besoin d'aide.L'utilisatuer doit entrer sa date de naissance et je dois créer un code java pour derterminer comment compter l'age à partir d'une date de naissance ? [ par sikove ] salut, dans java comment peut on compter l'age de quelqu'un à partir d'une date de naisance qu'on lui demande de forunir ?j'ai pensé à mettre le type comprarer 2 date [ par simeone1 ] salut tt le mondeje suis vraiement un débutant en java et je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme, vous en remercia probleme Date [ par simeone1 ] salut tt le monde Je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider pour que je puisse resoudre mon probleme.vous en remerciant.j'ai fais un petit code Comparer 2 objets date [ par digitalism ] Bonjour,voilà mon problème, j'ai deux objets de type Date que je souhaite comparer pour une petite apllication.Donc j'ai essayé différentes manières m Comment obliger la saisie d'un format date [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai réaliser un formulaire en java avec Netbeans côté design et je voudrais savoir quelle est la propriété à modifier afin d'obliger la saisi retourner le jour d'une date [ par mafyozi ] bjr tt le mondej'aimré bien savoir comment je doit fair pour retourner le jour d'une date saisi!!! en java bien sur!merci d'avance pour votre aide insertion champs date debut en jsp [ par mghari50 ] bonjour j'ai ue formulaire qui contient un  champs de type date nome date debut et je veux l'inserer avec une requete d'insertion  dans ma base donne Méthodes Date remplacé par Calendar [ par flolag ] Salut,Dans mon appli j'ai des méthodes de date qui sont dépréciées. Je veux donc les remplacer. J'ai vu sur un site qu'il fallait les remplacer avec C compasaison deux date [ par legrandmifi ] je suis en train de faire une application de projet de fin d'etude mais je suis bloque donc je demande vos aides. j'explique ma situation. j'ai 3 cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.