begin process at 2010 02 10 01:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

date et heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et heure

lundi 16 juillet 2007 à 18:04:39 | date et heure

1riadh

comment convertir une date et l'heure en un text (string) avec midp1.0
lundi 16 juillet 2007 à 22:51:05 | Re : date et heure

Yaimao

J'ai jamais touché aux dates ou midp1.0, mais t'as pas une méthode toString ?

Cette discussion est classée dans : date, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date [ par cid019 ] Bonjour a tous,dans un JSpinner j'affiche la date courante a l'aide d'un new Date().Or a l'affichage, la date n'est pas correcte : c'est l'heure qui d ACCESS Impossible de récupérer l'heure d'1 champs d'1 BDD [ par kobee12 ] Bonjour à tous, J'ai créé une BDD sous access dans laquelle j'ai une table qui comporte un champs de type date/heure dans lequel je saisie une heure a mettre la date et heure système à un fichier [ par littleapple ] Je dois réaliser un programme JAVA me permettant, en donnant un nom de fichier en paramètre, de lui faire attribuer la date et l'heure système.Pouvez Date et Heure [ par Mialisoa ] Slt!! Je cherche le code pour :- convertir un temps en secondes en heure,minute,seconde -additionner des temps en heure,minute,seconde et affich Convertir heure GMT en heure locale [ par KeniiyK ] Bonjour,Je recoi la date et l'heure GMT par liaison rs232 ensuite il faut que je mette mon système (Windows) à cette date et heure.1- Comment faire la Heure d'été, ca coince ;) [ par arnaud_tournier ] Bonjour,J ai une appli web en serlvet / jsp sous linux.Cette appli affiche l heure. Je regarde ce matin et je m apercois que l heure est mal réglée. E requete sql qui ne passe pas [ par oceane751 ] bonjour à tousje suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre et je viens à vous pour que vous m'aidiez car là j'en peux plusbut de ma partie d Manipulation sur les dates [ par Vlatiss ] Bonjour, Petite question sur les dates en java. J'utilise un outil Nebula dans une interface SWT pour laisser à l'utilisateur le choix de la date. Il Séparer la date de l'heure [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,J'ai une variable de type Date qui contient une dateheure et je souhaite ne récupérer que la date sans l'heure.Je n'ai accés qu'à la mé Séparation date heure [ par isit2009 ] Bonjour,Je suis sur netbeans, pour obtenir la date j'ai tapé le code:Date date = new Date ();         SimpleDateFormat sdf = new SimpleDateFormat() ; 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales