begin process at 2012 02 15 12:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Date dans JTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date dans JTextField

mercredi 27 décembre 2006 à 14:46:11 | Date dans JTextField

rytta87

Salut,

J'aimerais savoir comment insérer la date du système dans un JTextField.

Merci.
mercredi 27 décembre 2006 à 14:54:16 | Re : Date dans JTextField

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit d'utiliser la classe Date, par exemple :

JTextField text = new JTextField(new Date());

Et si tu veux un format spécifique (par exemple : "DD/MM/AAAA") utilise un DateFormater

mercredi 27 décembre 2006 à 15:01:08 | Re : Date dans JTextField

rytta87

Comment faire ceci sachant que j'utilise Visual Class et que les composants sont automatiquement instanciés de cette façon:

private

JTextField getJTextFieldDate() {

if ( jTextFieldDate == null ) {

jTextFieldDate = new JTextField();

jTextFieldDate .setBounds( new Rectangle(150, 87, 226, 20));

}

return jTextFieldDate ;
mercredi 27 décembre 2006 à 15:53:19 | Re : Date dans JTextField

kaloway

tout simlpement

jTextFieldDate= newJTextField(new Date()));

Cette discussion est classée dans : date, jtextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation d'un valeur de Jtextfield comme valeur de date [ par Manyanya ] Bonjour, Je suis à mes débuts en java. J'ai un problème. En effet, j'ai conçu une application avec netbeans. Un jtextfield formaté pour recevoir une jTextField KeyPressed [ par manou9 ] Bonjour j'ai un champs de saisi jTextField (Nom), je veux implementer la methode jTextFieldKeyPressed pour controler la saisi, cad l'user saisi que de JSF:Affichage de FacesMessage dans PostConstruct [ par vquiblier ] Bonjour je suis en train de déveloper une application en JSF et je souhaiterais afficher un message d'avertissemnt sur la page affichée selon certaine FLUX [ par johnjjj ] bonjours je ne sais pas pourquoi ca code marche pas try{ StringReader sr=new StringReader(getT1()); String a=(String) sr.read(); Inserer une date saisie en Java dans une table MySQL [ par Manyanya ] Salut, J'utilise Netbeans pour mes développement en Java. Mes données sont capturées par JFormattedTextField le plus souvent pour les nombres et les ordonnancement [ par tunisiangirl ] Bonjour j'ai un projet nommé " web service pour le calcul matriciel" quand un client sollicite mon service, je dois lui fournir la date dans laquel Convertir un String en date pour Java [ par Manyanya ] Salut, J'utilise Netbeans pour créer mes interfaces en java. Un JFormattedjtextfield récupère la donnée saisie au clavier. Elle est du type "String" problem de recupuration des valeur d'un jcombobox dans une varieble de type Date [ par ghezella ] salut; j'ai un problème dont je veux récupérer le contenu de 3 combobox(jour,mois ,année); je doit récupéré les valeurs sélectionné dans une variable diagramme de Gantt [ par nassib0001 ] Bonjour vous pouvez m'aider a realisé un programmme en java qui permet de tracé un diagramme de gantt d'esemble des taches (chaque tache est caractéri Récupération date écoulée depuis 1970 en java sous forme d'entier [ par Mounadida ] Je veux savoir comment récupérer la date écoulé depuis 1970 sous forme d'entier avec la fonction TIMESTAMP.Aidez- moi svp. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales