begin process at 2010 02 10 06:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Datasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datasource

jeudi 7 octobre 2004 à 06:56:35 | Datasource

kikoj

salut, je veux utiliser javax.sql.Datasource pour me connecter à une BD dans MySql j'ai pas trouvé d'exemple claire sur le net
merci d'avance
jeudi 7 octobre 2004 à 08:57:43 | Re : Datasource

indiana_jules

Tiens, j'ai trouvé un truc sympa :
[ Lien ]

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
vendredi 8 octobre 2004 à 11:03:46 | Re : Datasource

kikoj

Merci pour l'info j'y vais faire un tour
à la prochaine

Cette discussion est classée dans : datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les dataSource struts [ par sglardon ] Hello!c'est assez urgent... je fais un projet avec struts et je veux utiliser l'objet datasource pour me connecter à la base de donnée mysql. voilà la Flux dans JavaMail [ par zobbizob ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une petite question concernant Javamail : Je souhaite envoyer une pièce jointe à partir d'un flux de fichier et non à par dataSource problem [ par medcasa ] hallo, j´ai installe tomcat5.5.16 und postgreSQL server 8.1 et je veux configurer DataSource ds Tomcat. ds chemin_vers Tomcat\conf\server.xml avant DataSource [ par prog_amateur ] configuration, recupération et utilisation d'une DataSource sous Struts 5 Récupération d'une connection DataSource sous Struts [ par waikheni ] j'ai le code incomplet suivant  et je cherche comment je le complète:            InitialContext ic=new InitialContext();         &nb connection DataSource URGENT [ par waikheni ] slt je suis vraiment bloquéj'ai le code suivant qui ne fonctionne pas:le Web.xml  jdbc/Derangement  javax.sql.DataSource&l quand est ce qu'on utilise une datasource connexion [ par NewJavaLearner ] salut à tous,je veux savoir quand est ce que j'aurais besoin d'une connexion DataSource à une base de donnees au lieu d'une connexion JDBC.            Eclipse config.properties pas accessible [ par g25451 ] Bonjour,J'ai créer un fichier "config.properties" pour ma connection avec dedans :  dataSource.url=jdbc:sqlserver://on1dev dataSource.user=ON1dev da Fusionner deux flux RTP en une [ par Severus87 ] Je suis en train de transmettre un file mpeg via le RTP de JMF et sur la machine qui et le client, j'ai à la disposition deux flux RTP. Dans la config Datasource [ par taktouk541 ] bonjour, je suis en train d'aprendre le JSTL pour que mes application respectant bien le model MVC mais pour la connection avec les BD j'ai pas compri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales