begin process at 2010 02 10 12:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

&& dans condition java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

&& dans condition java

lundi 18 mai 2009 à 12:59:11 | && dans condition java

didygwatinik

Bonjour,

Je ne vois vraiment pas pourquoi ma condition ne marche pas : dès qu'un champ est rempli le message d'erreur ne s'affiche plus et onpasse au reste du traitement, si quelqu'un pouvait m'aider...

if ((iSBNT.getText().length() == 0 ) && (titreT.getText().length() == 0)
                && (auteurT.getText().length() == 0)
                && (pagesT.getText().length() == 0)
                && (resumeT.getText().length() == 0)
                && (imageT.getText().length() == 0))
            JOptionPane.showMessageDialog(null,
                    "Veuillez remplir tous les champs");
Merci

lundi 18 mai 2009 à 13:00:49 | Re : && dans condition java

didygwatinik

Réponse acceptée !
Autant pour moi ce sont des || et non pas des &&
mardi 19 mai 2009 à 03:03:09 | Re : && dans condition java

danimo

Salut,

Ou tu écris:

if
((iSBNT.getText().length() == 0 ) || (titreT.getText().length() == 0)
|| (auteurT.getText().length() == 0)
|| (pagesT.getText().length() == 0)
|| (resumeT.getText().length() == 0)
|| (imageT.getText().length() == 0))
JOptionPane.showMessageDialog(
null,"Veuillez remplir tous les champs");

Ou bien:

if ((iSBNT.getText().length() == 0 ) || (titreT.getText().length() == 0)
|| (auteurT.getText().length() == 0)
|| (pagesT.getText().length() == 0)
|| (resumeT.getText().length() == 0)
|| (imageT.getText().length() == 0))
{
JOptionPane.showMessageDialog(
null
,
        "Veuillez remplir tous les champs"
);
}

Cordialement,

...\ Dan /...

Cette discussion est classée dans : java, length, gettext, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et sql [ par noumian ] salut les gars, bon j'ai de l'experience sur php-mysql, mais la a java+mysql je plantevoici le topo,la connection et tout le reste ,ca passe ,je m'en jplot2d... [ par cid019 ] salut,voila j'utilise la bibliotheque de Chapman pour tracer une courbe mais il ne me trace rien. Je comprends pas bien car j'ai repris l'exemple que imprimer xml en java [ par nonoco ] Bonjour,J'aimerai avoir des idées pour imprimer en java un fichier xml(lié a un xsl) sans l'ouvrir dans une fenetre.Je pense avoir compris le concept Java sous linux (pb de configuration) [ par rhodan51 ] je voudrais programmer en Java sous Linux, mais le seul pb, c que je ne suis pas vraiment à l'aise sous linux. J'ai installé sans pb le j2sdk et le j2 Execution de commandes Dos en java [ par juflata ] Bonjour,je voudrai executer une commande Dos dans mon programme java par exemple DIR, MKDIRComment m y prendre ?Merci de bien vouloir m' aiderjojo Problème d'évenements avec (Java et ActiveX) [ par fabien55 ] Bonjour,J'utilise un composant ActiveX avec Java et j'ai un problème avec les evenements.Les classes Java ont été généré avec Bridge2Java (IBM).Pour g internationalisation [ par kouadjalain ] Bonjour,je suis newbie en jsp. je dois faire une application la dessus.Voici une partie de mon code <% I18nManager.setLangage((String)request.getPara Java et sms [ par tULIPOs ] Salut tout le monde,Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envo pb upload <input type="file" name="file" value="c:/..../pict01.jpg"> [ par mageonyme ] Salut à tous,je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr...en fait je récu Appel des classes java [ par kouadjalain ] Salut,je voudrais savoir les différents moyens par lesquels je pourrais appeler ma servlet.Dans les documentations que j'ai lu, il ne font mention que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales