begin process at 2012 02 12 01:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

&& dans condition java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

&& dans condition java

lundi 18 mai 2009 à 12:59:11 | && dans condition java

didygwatinik

Bonjour,

Je ne vois vraiment pas pourquoi ma condition ne marche pas : dès qu'un champ est rempli le message d'erreur ne s'affiche plus et onpasse au reste du traitement, si quelqu'un pouvait m'aider...

if ((iSBNT.getText().length() == 0 ) && (titreT.getText().length() == 0)
                && (auteurT.getText().length() == 0)
                && (pagesT.getText().length() == 0)
                && (resumeT.getText().length() == 0)
                && (imageT.getText().length() == 0))
            JOptionPane.showMessageDialog(null,
                    "Veuillez remplir tous les champs");
Merci

lundi 18 mai 2009 à 13:00:49 | Re : && dans condition java

didygwatinik

Réponse acceptée !
Autant pour moi ce sont des || et non pas des &&
mardi 19 mai 2009 à 03:03:09 | Re : && dans condition java

danimo

Salut,

Ou tu écris:

if
((iSBNT.getText().length() == 0 ) || (titreT.getText().length() == 0)
|| (auteurT.getText().length() == 0)
|| (pagesT.getText().length() == 0)
|| (resumeT.getText().length() == 0)
|| (imageT.getText().length() == 0))
JOptionPane.showMessageDialog(
null,"Veuillez remplir tous les champs");

Ou bien:

if ((iSBNT.getText().length() == 0 ) || (titreT.getText().length() == 0)
|| (auteurT.getText().length() == 0)
|| (pagesT.getText().length() == 0)
|| (resumeT.getText().length() == 0)
|| (imageT.getText().length() == 0))
{
JOptionPane.showMessageDialog(
null
,
        "Veuillez remplir tous les champs"
);
}

Cordialement,

...\ Dan /...

Cette discussion est classée dans : java, length, gettext, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et sql [ par noumian ] salut les gars, bon j'ai de l'experience sur php-mysql, mais la a java+mysql je plantevoici le topo,la connection et tout le reste ,ca passe ,je m'en jplot2d... [ par cid019 ] salut,voila j'utilise la bibliotheque de Chapman pour tracer une courbe mais il ne me trace rien. Je comprends pas bien car j'ai repris l'exemple que Renvoyer un int à partir d'un calcul dans un String [ par jm2lrepresent ] Tout d'abord, bonjour à tous! J'ai un petit problème que vous, ô grands java masters, pourrez sûrement résoudre! [^^happy17] Dans le cadre d'un proje Requête update avec Une Base Access et Java [ par kharachou ] Bonjour J'ai tenté d'utiliser Java avec Access en utilisant ODBC. La connexion de passe bien, les insertions d'enregistrements et les requêtes selec besoin d'aide en java [ par remyhoussem ] je suis entrain de réaliser un programme de gestion de stock , je travail sous eclipse et la base de données en accès 2007. si je met une requete de m Probléme avec un code java [ par ndiayedame ] Salut tous les gars j'ai problème avec un code java je sais pas ou se situe exactement l'erreur mais le code est conçu pour renverser une chaine de ca Carnet d'adresse en java [ par toledo9 ] Bonjour, Je suis débutant en langage Java et j'aimerais faire un petit programme "Carnet d'adresse" : Fichier de contacts professionnels Je souhait programmation java avec dom [ par mimi87uk ] salut, j'ai essayé ce code java pour parcourir mon fichier xml mais le problème qu'il m'affiche pas les nom des attributs et leur valeurs aussi merci Comment communiquer un client en java et serveur en c [ par oz2010 ] Bonjour , mon problème que je vais réaliser une application (en java puisque c'est android ) qui va invoquer des procédures (implémenter en c ) a di rendre une application java de netbeans executable avec base de donnée [ par metalfish ] slt svp je vx savoir comment rendre une application java de netbeans executable avec bese de donnée. je sais faire le jar mais je veux installer cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales