begin process at 2012 02 15 19:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

cursor d'une jframe avec une jdialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cursor d'une jframe avec une jdialog

jeudi 2 septembre 2010 à 15:57:12 | cursor d'une jframe avec une jdialog

Kimjoa

Bonjours!! Voilà j'ai un problème pour initialiser le curseur d'une jframe, lorsque que une jdialog est affiché. Dans ma jdialog j'ai un bouton qui envoie une requete et initialise la sourie et désactive les formulaire. Mais ca marche pas, la sourie ne change pas, ou du moins que sur la jdialog.

Voici le code, j'ai remplacer la requête par un thread pour faire plus simple.

public class Main extends JFrame{

public static Main frame;

public Main(){
super();

setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
setLocationRelativeTo(null);
setVisible(true);
setExtendedState(MAXIMIZED_BOTH);

}

public void addDialog(){
final JDialog dialog = new JDialog(frame, false);
dialog.add(new JButton(new AbstractAction("test"){
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
dialog.setCursor(Cursor.getPredefinedCursor(Cursor.WAIT_CURSOR));
Main.frame.setCursor(Cursor.getPredefinedCursor(Cursor.WAIT_CURSOR));
try {
Thread.currentThread().sleep(2000);
} catch (InterruptedException ex) {
Logger.getLogger(Main.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
}

dialog.setCursor(Cursor.getDefaultCursor());
Main.frame.setCursor(Cursor.getDefaultCursor());
}

}), BorderLayout.SOUTH);

dialog.add(new JLabel("du contenue"));

dialog.pack();
dialog.setLocationRelativeTo(null);
dialog.setVisible(true);
}

/**
* @param args the command line arguments
*/
public static void main(String[] args) {
initFrame();
}

public static synchronized void initFrame() {
SwingUtilities.invokeLater(new Runnable(){
public void run(){
Main.frame = new Main();
frame.addDialog();
}
});
}

}

Avait vous une explication?

Cette discussion est classée dans : public, dialog, jdialog, main, cursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une JDialog [ par romfo ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà quelques petits problemes...En fait je cherche a afficher une JDialog qui attend que l'utilis Problème Base de Données [ par Maiku ] SalutJe viens de commencer a étudier le java, et suit en train de faire une bibliothèque de classe , pour l'instant j'y ai mis une classe pour manipul Problème avec Scite [ par ihewinp ] Bonjour à tous d' abord.Je suis étudiant en fac de science et donc le premier semestre on commence un peu l' info.J' ai téléchargé scite parce que c' décalage de thread ... help please [ par joebar3333 ] Bonjour,après plusieurs problèmes avec les threads, j'ai voulu vérifier quelque chose de simple. Or même ce code source simple ne fonctionne pas comme mon prg fonctionne pas [ par domxaline ] Bonjour, public class essaie { public static void main (String [] args) { for(int i = -3; i if (i==0) { continue; } System.out.println("inverse de " + inserer la classe main() dans une classe thread [ par amateur_java ] je veux inserer une classe main dans une autre classe thread mais je n'y arrive pas j'ai essayé de creer une nouvelle classe en y integrant la classe problème d affichage d'un JTextPane [ par tarekinf ] bonjour je suis débutons en java et j'ai un problème ! le problème c'est que lorsque j'insère un JtextePane a mon interface avec un mouselistener .. fonction static si écrite dans main ?? [ par Starter34 ] Bonjour, Je cherche un avis sur une situation que je ne comprends pas... En synthèse Eclipse me demande de modifier une méthode en static lorsque qu Base de donnee des contacts [ par gaborine63 ] Bonjour, Je cherche a recuperer la liste des contacts du telephone. Ca fonctionne correctement si je mets le code dans une seule classe (voir exemple éxécuter un une méthode d'une classe précise via un KeyListener [ par szambaux ] Bonjour j'ai besoin de piloter mon application via le clavier, pour cela j'ai créer une classe ClavierListener qui écoute le clavier, le but est que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales