begin process at 2010 02 09 20:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

cube 3d(besoin d'aide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cube 3d(besoin d'aide)

vendredi 31 août 2007 à 16:06:11 | cube 3d(besoin d'aide)

Tunis_khalifa

je veux determiner les coordonees d un cube3d qui est en animation lors de l appui sur une touche
existe t il une methode (ou un code ) qui peut resoudre ce probleme
aidez moi s il vous plait

vendredi 31 août 2007 à 16:17:53 | Re : cube 3d(besoin d'aide)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

T'es sûr que tu ne ferais pas du JAVA et non du JavaScript ???

C'est deux langages bien différents !

vendredi 31 août 2007 à 16:37:13 | Re : cube 3d(besoin d'aide)

Tunis_khalifa

je fais du java 
est ce que vous connez un site ou un forum ou je peut trouver de l aide 
vendredi 31 août 2007 à 17:06:28 | Re : cube 3d(besoin d'aide)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui, dans le site java de codes-sources tout simplement...

je déplace vers le bon site !

Cette discussion est classée dans : aide, 3d, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Java 3D [ par vincem35 ] Vincebonjour,je sais faire tourner un cube avec Java 3d ça c'est simple.mais pour que le cube tourne sur lui même, il faut que le cube soit en positio Aide listener 3D en Java sans Java3D [ par lao_tseu ] Bonjour a tous ..... j'aurais besoin d'une petite aide .... Voici mon probleme ....... Je me suis recemment mis à la programmation 3D en java ( mais RCP et JavaWebStart [ par chevalvenus ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais les tutos de JavaFR.com m'ayant aidé bien des fois j'ai choisi de m'enregistrer sur ce forum.J'ai d Utiliser de nouvelles formes (trapèze) [ par SyTry26 ] Je cherche à representer un graphique à l'aide de la librairie Jgraph, le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser d'autres formes que des rectan Aide et question d'un débutant [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Je voudrais commencer a programmer en JAVA , mais j'ai quelques questions avant.1- quel logiciel dois-je prendre pour programmer et com client /serveur en java [ par amel2006 ] Bonjour; j'ai besoin d'une aide urgente dans mon projet s'il vous plais aidez moi mon problème actuel est de comment envoyer une requete à un serveur besoin d'aide pr jfreechart [ par boudyureka ] je suis un débutant et j'ai besoin d'utiliser jfreechart pr faire des graphes pr des statistiques, dc j'ai cherché la doc pr m'en servir j'en ai trouv demande aide java [ par sara2006 ] slt;y'a t'il fonction java qui Regroupe tous les éléments d'un tableau dans une chaîne, avec une chaîne de jointure. merci aide java [ par amel2006 ] y'a t'il une fonction en java qui Regroupe tous les éléments d'un tableau dans une chaîne, avec une chaîne de jointure.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales