begin process at 2010 02 10 01:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

CSS non pris en charge dans un JTextPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS non pris en charge dans un JTextPane

mardi 19 août 2008 à 11:41:03 | CSS non pris en charge dans un JTextPane

ludo782

Bonjour tout le monde,

je vous sollicite car je n'ai réussi à trouver de réponse tout seul.

Je développe une appli java qui affiche des pages HTML dans un JTextPane à partir d'un URL. Jusque là, pas de problème. Le soucis, c'est que les CSS ne sont pas pris en compte.
J'ai également essayé avec un JEditorPane mais le problème est le même et après recherche, il est établi que ce composant ne prend pas en charge les CSS mais impossible de trouver une réponse pour JTextPane.
Existe-t-il un composant me permettant d'avoir un  affichage correct?
merci.

ludo782
mercredi 20 août 2008 à 13:43:40 | Re : CSS non pris en charge dans un JTextPane

indiana_jules

Réponse acceptée !
Bonjour,
En cliquant sur le premier lien de ma recherche, je suis tombé sur ce lien qui explique comment avoir du CSS dans un JEditorPane. Il semblerait que la solution serait de passer par le biais d'un objet de type URL afin que cela fonctionne.

Autrement (toujours selon le lien), tu peux aussi essayer une librairie qui a été insérée dans la version 1.6 de Java qui est JDIC. Il te permet normalement d'utiliser des composants liées à ton système. Un exemple pour un navigateur: Java Web Start

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
jeudi 21 août 2008 à 12:21:51 | Re : CSS non pris en charge dans un JTextPane

ludo782

j'avais également lu ce post mais bizarement, même en utilisant un objet URL les CSS n'étaient pas pris en compte. Par contre, je n'avais pas vu la librairie JDIC qui m'a l'air de répondre à mon problème.
Merci beaucoup.

ludo782

Cette discussion est classée dans : trouver, css, charge, jtextpane, pris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver des info sur des chargements de texte [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir si le texte que l'on charge d'un fichier est en gras, ou souligné... en quelle police?Plus pr Probleme de passer à la ligne [ par fabgog ] Bonjour,je suis en train de realiser un editeur html j'utilise un Jtextpane dans un JScrollPane. J'ai appliqué un HTMLEditorKit sur le JTextPane.Lorsq Lien sur un Jtextpane [ par fabgog ] Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de cliquer sur un lien dans un JTextPane auquel on aurait greffé un HTMLEditorKit.J'arrive a faire cel Question facile: comment trouver le dossier courant? [ par magicoz1 ] Salut tout le monde,question facile certainement, mais comme je suis débutant en Java...j'aimerais trouver et enregistrer dans une variable le réperto Ou trouver javax.comm [ par asetti ] Slt,je suis en projet et l'on me demande de créer une application en java qui recupères des informations sur la liaison série.je pense qu'il faudrait lister les class d'un package [ par coleo ] Bonjour tout le monde, Voila, j'ai cherché sur tout les web, mais j'ai pas trouver, alors je vous appel au secour je checher a lister tous les class Taille d'un JTextPane [ par Ajakaty ] Bonjour tout le monde!!!! J'ai un petit soucis avec un JTextPane : je voudrais fixer la taille du JTextPane, mais seulement en X. En fait, je voudra trouver et modifier une ligne dans un fichier texte (.INI) [ par alexandrehaffner ] hello,avec un programme java, j'ai réussi à trouver un fichier texte (.INI) dans un répertoire, j'arrive à le lire ligne par ligne, et je voudrais rep Comment faire pour avoir plusieur couleurs dans un même JTextPane [ par ziboguitto ] Je souhaite réaliser un analyser lexical en Java. heureusement le travail est fait. Mais je voudrais faire un pas de plus, j'aimerais colorer le text Survol d'une ligne de tableau [ par valoue ] Bonjour,Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.Je cherche à déclencher le changement de couleur (comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 28,923 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales