Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : crystal report [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (bekir_net)

samedi 18 mars 2006 à 00:42:36 | crystal report

bekir_net

Salut a toutes et a tous
bon je vient d'installer crystal report 11 et j'ai crée un etat mais j'ai pas pu faire la liaison avec java
s'il vous plait comment on peut lancer l'etat depuis java

merci d'avance

samedi 18 mars 2006 à 17:55:36 | Re : crystal report

willowman

Salut a toi !

A l'époque (2004) il m'avait fallu déclarer des variables dans CR afin de rendre mes Etats 'dynamiques'
Ensuite, depuis mes prog Java et PHP (hé oui, j'attaquais mes reports en intranet pour PHP, et extranet client pour Java/JSP),
j'utilisais un systeme de lien faisant appel au report, en lui passant via l'URL, les valeurs adequats dans les variables crées plus haut !

Ainsi je pouvais faire appels a mes Reports, pour des données utilisateurs.

a++

willowman

Cette discussion est classé dans : crystal, report, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help java + crystal report ça m'a chiffoné la tête!!!!! [ par bourridh ] Salut les copainsj'est cherché mais en vain, comment présenter des données extraite d'une base de données dans un etat crystal report en utilisant jav Java + crystal report [ par sassouma ] Salut tout le monde, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait un etat paramétré avec crystal report en lui passant des paramétre a partir de java. A Crystal report for jbuilder [ par xpla ] pour j'utilise crystal report 10 avec jbuilder 2005 pour mon stage.Je voudrais savoir comment on appelle un etat crytal report dans java.Merci Utilisation du JRC Crystal Report avec TomCat 5.5 [ par knarf06 ] Salut,J'ai installé une verson d'évaluation de Crystal Report XI et j'essaye de l'utiliser les JRC avec un serveur TomCat 5.5. J'ai copié les .jar fou crystal report [ par phebus709 ] bonjour tous le monde je suis sur JBuilder fondation je cherche un equivalent de "crystal report" sur le VB.j'ai deja fais mes recherches sur le forum crystal report [ par phebus709 ] salaut tous le monde j'aimerai travailler avec un crystal report(ou data report) sur mon Jbuilder Fondation ,comme c'est le cas sur VB ;comment je doi crystal report et java [ par abdouinfomiage ] bonjour les amisj dévolepé 1 application de gsetion des achat (jdbc) en java mon pb est le suivant j réalisé un ensemble d état en crystal report et j Crystal report+java [ par cyberjeff444 ] Bonjour a tous,Quelqu'un pourrait me dire comment on fait un etat paramétré avec crystal report en lui passant des paramétre a partir de java.Merci a Crystal Report 10 et Jbuilder X [ par stroumfs ] Bonjour tout le monde, comme indiqué plus haut j'utilise actuellement crystal report 10 et jbuilder x. Ce que j'essaie de faire est de créer de facon crystal report+jsp [ par j_aub ] bnojour tout le monde,est ce que quelqu'un a une idée sur comment utiliser crystal report avec JSP?sinon une diée sur JASPER?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.