begin process at 2012 02 14 09:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Cryptographie a seuil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptographie a seuil

mercredi 25 avril 2007 à 10:36:46 | Cryptographie a seuil

xheo

bonjour

je travaille en ce moment sur la crypto a seuil et je voudrais savoir s'il existe des implementation de cet algorithme (pour utilisation dans les reseaux ad hoc)

merci

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
mercredi 16 mai 2007 à 17:05:06 | Re : Cryptographie a seuil

chtitfred

Je n'ai pas trop bien compris ta question, tu veux connaître la possibilité de cryptographié les transferts de données dans les réseaux à partir de librairie java ?

Cette discussion est classée dans : cryptographie, seuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et la cryptographie [ par java_iste ] je dois réaliser un programme en java qui permet de faire le cryptage et le décryptage j'ai consulté pas mal de site , et j'ai trouvé k'il y a deux mé similateur d'algorithme de cryptographie [ par abdelmajidi4 ] salut, je cherche un algorihme en java qui implemente une interface graphique d'un similateur de cryptographie et merci et j'attend vos répenses d Cryptographie de vigenère [ par mya22 ] salut je voudrais de l'aide concernant le chiffrement de vigenère sous eclipse il s agit de crypter un texte en clair avec une clé chaine de caractère cryptographie [ par markani ] salut , j'ai besoin d'une aidé concernant l'analyse de performance des algorithmes cryptographique c'est à dire faire un comparaison entre ces algorit interface en cryptographie [ par markani ] salut les amis , j'ai réussi à faire des algorithmes symétrique cryptographique et je cherche un personne qui m'aide pour créer une interface en crypt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales