Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crypter donné avant de l'inserer dans la base [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (amin666)

samedi 10 mai 2008 à 04:55:17 | Crypter donné avant de l'inserer dans la base

amin666

Voila qu'il y a deux jours que je galere avec le meme probleme.
Je developpe une application java qui crypte des données puis les insere dans une base de donnée.Les donneés sont ensuite consultées par une autre application java.
La probleme est que je ne trouve pas de moyen  a gerer  les inputstream et outputstream du cipher.
 J'ai essayé de convertir la chaine crypté en string avant de l'inserer dans la base mais lors du decryptage je recois tjrs la meme erreur "javax.crypto.IllegalBlockSizeException: Input length must be multiple of 8 when decrypting with padded cipher. "
L'algo de cryp : triple DES
SGBD: Oracle 10g
Merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : base, probleme, inserer, donné, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un executable et la connection à la base de donnee! URGENT [ par aliup ] Salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma connection à la base de donnee lorsque je crèe un executable. Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre. inserer un paragraphe dans ue base de donnees [ par mamichec ] dans la base de donnees il ya le type string. une seule ligne de 255 caracteresje voudrais pouvoir inserer des paragraphes de plus de 255 caracteres, java/Mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des don FCKeditor et base de données [ par titoo_91 ] Bonjour, Petit probleme avec FCKeditor. L'enregistrement dans une base MYSQL s'effectue correctement mais le probleme est au moment de la récupération Authentification [ par nadias ] Bonjour a tous,Voila je dois ecrire une application java dans laquel le point d'netrée doit etre un formulaire d'authentification.Le probleme c'est qu Probleme de connexion à la base de données MySQL [ par aboudojana ] BonjourSvp j'ai un projet en JSP et je ne maitrise pas bien le JSPcomment je vais faire la connexion entre le serveur TOMCAT et la base données en MyS SQL et blob [ par kokojavafr ] bonjour, j aimerais inserer des données dans ma base SQL (tournant sous derby), mais je n arrive pas a insérer quoi que ce soit .. J'ai bien déclarer affichage des valeur de la base de donné [ par dexterovitch ] alors le probléme c'est que on a une table MySQL ou il y'a quélque 10000 enregistrement quand on veut l'afficher dans une JTable il nous donne un erre cherche code & aide [ par pepeya ] bjr tout le monde j'ai un probleme je suis entrain de realiser un projet de fin d'etude sur la creation d'un site de commerce en ligne.mon probleme se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.