Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cryptage en java [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (noname85)

jeudi 18 mai 2006 à 12:15:34 | Cryptage en java

noname85

Bonjour,

je voudrais savoir comment crypter des mots de passe avec l'algorithme RC5 sur 128 bits.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !!

Merci d'avance !

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!

dimanche 19 avril 2009 à 00:34:52 | Re : Cryptage en java

ulquiorrataoufik

Salut;
svp,comment crypte un dossier ?
je veux que certains dossiers ne soient pas accessible que via mon appliccation(devellopée en java), le dossier ne doit pas etre caché mais inaccessible.
                                               Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : java, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et le cryptage [ par v_b ] salut tout le mondeje suis en train de développer un prog de cryptage et décrypt des fichiers texte avec l'algo DES, ça marche bien mais parfois qd je L'API Jce de Cryptage de Java [ par mrabti_idriss ] Bonjour je suis un debutant dans la cryptographie en utilisant l'api Java JCE, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où trouver un peu d'aid cryptage String sans utiliser java.security [ par pingstar ] Bonjour,je développe en java mobile (tini)donc avec l'API 1.3 et j'aimerais crypter des chaines.Le probleme c'est que je n'ai pas acces à la classe me demande aide java [ par sara2006 ] slt;y'a t'il fonction java qui Regroupe tous les éléments d'un tableau dans une chaîne, avec une chaîne de jointure. merci class File [ par younes371 ] Bonjour, lorsque j'execute ce programme j'aurai ll'erreur suivante: 'class' or 'interface' expeted"le programme ne connait pas 'java.io.File "Merci d' aide java [ par amel2006 ] y'a t'il une fonction en java qui Regroupe tous les éléments d'un tableau dans une chaîne, avec une chaîne de jointure.merci Recherche appel java [ par neooh56 ] BonjourVoila je tiens a prevenir je connais presque rien dans le java  mais j'y travail :)Donc j'ai un chat que j'ai développer en php mysql.Je rafrai Pb: mise à jour plugin java pour firefox en html [ par Ronnymoi ] Bonjour à tous ceux qui lirint ce petit mesage!Premierement j'espere que je serais clair.Alors le probleme est que j'ai realiser une applet java que j Afficher gif animé avec java [ par julio26 ] Salut à tous,J'aimerais afficher un gif animé dans mon inteface graphique.J'ai essayé ça: g.drawImage((new ImageIcon("C:\\Image\\pianiste.gif")).getIm Etude Java [ par Equipe IUT ] Dans le cadre d'un projet tutoré, nous sommes un groupe d'étudiants en DUT qui réalisons une étude qualitative sur un produit informatique. Cet outi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.