begin process at 2012 02 13 23:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Cryptage en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage en java

jeudi 18 mai 2006 à 12:15:34 | Cryptage en java

noname85

Bonjour,

je voudrais savoir comment crypter des mots de passe avec l'algorithme RC5 sur 128 bits.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !!

Merci d'avance !

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!
dimanche 19 avril 2009 à 00:34:52 | Re : Cryptage en java

ulquiorrataoufik

Salut;
svp,comment crypte un dossier ?
je veux que certains dossiers ne soient pas accessible que via mon appliccation(devellopée en java), le dossier ne doit pas etre caché mais inaccessible.
                                               Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : java, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et le cryptage [ par v_b ] salut tout le mondeje suis en train de développer un prog de cryptage et décrypt des fichiers texte avec l'algo DES, ça marche bien mais parfois qd je L'API Jce de Cryptage de Java [ par mrabti_idriss ] Bonjour je suis un debutant dans la cryptographie en utilisant l'api Java JCE, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où trouver un peu d'aid cryptage String sans utiliser java.security [ par pingstar ] Bonjour,je développe en java mobile (tini)donc avec l'API 1.3 et j'aimerais crypter des chaines.Le probleme c'est que je n'ai pas acces à la classe me algorithme de cryptage et decryptage de chaine de carracter en java (methode deffie-hellman) [ par passton ] voila ,je cherche un algorithme en java qui fait crypté et decrypté un chaine de carractere avec la methode de diffie-helman et merci d'avance Cryptage en java [ par youssouffa ] Bonjour, je veux crypter des données saisies par un client par exemple un mot de passe lors de l'inscription puis la sauvegarder dans ma BD et puis f cryptage MD5 en java [ par jumpy18 ] j'ai une base de donnée dont je voudrais recuperer le contenu d'un champ que j'ai crypté en MD5 via le SGBD mysql le lecomparer avec un champ texte lu Cryptage en java [ par youssouffa ] Bonjour, Mon problème est que j'arrive pas à crypter un mot de passe saisi par l'utilisateur dans une application web J2EE pour que l'enregistrer dans connection a ma base de donnees [ par dmo83 ] slt! je voudrais k tu m'aide concernant mon code lorsque je veux ajouter un nouveau produit et ensuite l'enregistrer dans ma base de données je trava SWING JAVA [ par elbekh ] Je Realise une application de Prospection c'est un ensemble de Jtable suivant une squelette de TableModel le probleme c'est que j'ai pas réussi a insé Impression en java avec Jasperreport [ par redbar ] Bonjour à tous je coince depuis quelque jours sur sur la réalisation de rapports en java avec l'api JasperReport . J'ai télécharger une source sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales