begin process at 2010 02 10 04:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

cryptage/decryptage image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage/decryptage image

mardi 13 mai 2008 à 12:25:12 | cryptage/decryptage image

Manoul2001

Bonjour a tous
j'ai fais un petit programme pour crypter et puis decrypter une image. lors de la compilation et l'execution il n'a pas de probleme.
mon probleme c'est  l'ecriture de l'image apres le decyptage car il y a creation de fichier image mais elle ne s'affiche pas lorsque le procede a l'ouvrir. je crois qu'il a un probleme de ecriture ou bien la perte de l'entete de l'image ou chose comme ca.
je ne sais pas quoi faire veuillez svp m'aider ,ce serait vraiment sympa.
merci de tt façon

menel

Cette discussion est classée dans : image, probleme, ecriture, cryptage, decryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ] Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par sk8reno ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte en language Java, apres quelques recherches, j'ai trouver un moyen de le faire, mais a chaque fois il me Probleme ralentissement avec drawString [ par nounouX ] Voila j'ai un gros probleme , (tj dans mon but de faire un tetris) donc pour le moment j ai un Tetris qui fonctionne, il manque juste l'affichage du s probleme avec mon projet [ par niko29940242 ] bonsoir a tous , je suis en train de faire un jeu de morpion avec une petite interface graphique (je dis petite car mes connaissanec en java sont tres probleme de rotation avec graphics2D [ par Pratana ] j'essaye ici de faire tourner une Image (qui représente un hexagone) sans probleme, mais j'arrive pas a le placer là ou je veux (les hexagones ne coïn probleme de sérialisation avec message d'erreur: java.io.NotSerializableException: sun.awt.image.ToolkitImage [ par toonytoun ] Bonjour, je suis sur probleme applet de capture image de webcam [ par paddy04 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme. j'ai realisé une applet qui permet de capturer des images a partir d'une webcam en utlisant l'api JMF. Mais j'a Probleme avec Gif animé ! [ par utoz ] Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un probleme dans mon interface graphique, j'aimerai afficher un gif animé qui montre un bonhomme attaquer a chaque probleme imageObserver [ par grhum59 ] Bonjour,Pour insérer une image das, je dois faire un drawImage avec comme paramètre un ImageObserver, le probleme, c'est que je sais absolument pas co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales