Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cryptage+compression de données [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (mannouna)

samedi 20 mai 2006 à 12:28:01 | cryptage+compression de données

mannouna

J'ai un problème pour envoyer un fichier crypté selon les algorithmes RSA/AES et compressé selon l'algorithme de Huffman entre un client et un serveur en JAVA (j'ai travaillé avec JBuilder), veuillez m'aider SVP...

mardi 23 mai 2006 à 11:00:37 | Re : cryptage+compression de données

crack_xp

C'est quoi au juste ton problème ??
explique d'avantage...

mardi 19 février 2008 à 17:24:43 | Re : cryptage+compression de données

44omar

est ce que vous pouvez me expliquer l'algorithme de huffman

Cette discussion est classé dans : données, cryptage, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par bibe ] Bonjour, je ne trouve pas dans la doc "jdk1.2" de méthode qui me permette de savoir combien il y a d'enregistrement dans ma table. applet et base de données [ par skysee ] Bonjour,je voudrais savoir comment communiquer avec une base de données Mysql et éxécuter des requetes sql dans une applet?merci reception données par liaison RS232 ( port série ) [ par chakall ] Je cherche à écrire une classe qui me permette d'écouter le port série de ma machine et de receptionner des données GPS par une liaison série RS232.A jsp / bean [ par hugo1977 ] Lors de 2 requetes simultanée à une page jsp éffectuées par deux utilisateur différents,Il arrive que la jsp de résulat affiche les même infos sur les formulaire d'édition / modification de bases de données en JAVA [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous ou je pourrais trouver (éventuellement en libre) un logiciel permettant de créer des script JSP et des javabean permettants de c faire une somme [ par criss ] voila un autre truc, peut-etre JHelp tu verrais le truc dans cale debut et comme le jeu du nombre mysterieux, mais apres g pas compri comment faire la donnée variable [ par DeyII ] DeyIIj'ai une variable globale salaire que j'initialise comme suit :salaire = "salaire1"salaire1 est une autre variable avec des données.comment j fe Garder un classement de données [ par zil ] Bonjour, Je requete une table avec un "order by" : select id, nom from maTable order by nom; Je veux stocker ces "nom" avec leur "id" correspondant da au secour à l'aide !!! [ par abdoulaziz ] Bonjour à tous!!Je cherche de l'aide pour réaliser cet exercice.Je dois réaliser une application Java qui répond au cahier des charges suivant : Gesti Liste des tables [ par phanatic ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir, si c'est possible,d'obtenir la listes des tables d'une base de donnéesà partir d'un objet j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.