Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer users avec application [ Divers / Débutant(e) ] (ulysse00)

dimanche 11 mai 2008 à 02:50:40 | créer users avec application

ulysse00

bonjour
j'ai un problème au niveau de mon application
j'ai crée des users avec des droits prévileges sur la base de donnée oracle
mais problème au niveau application j'ai ajouté un test qui permet d'identifié les users
mais j'ai trois fenetre :fenetre1 et fenetre2 et fenetre3
mais je veux affecté à chaque user une fenetre
si le teste est juste alors il accede à la fenetre destinée

dimanche 11 mai 2008 à 18:31:23 | Re : créer users avec application

ulysse00

voila le code mais je n'arrive pas à résoudre le problème j'ai crée une table users  

if(e.getSource().equals(jButton1)){

String a= jTextField1.getText().toString;
String b= jTextField2.getText().toString;
Statement instruction = connection.createStatement();
   String sql = " select  mot_pass,pseudo from utilisateur  ";
    ResultSet resultat1 = instruction.executeQuery(sql);
     while(resultat1.next()){
String nom=resultat1.getString("pseudo");
String pass=resultat1.getString("mot_pass");
  if(a.equals(nom) && b.equals(pass))
{
//affecté un cadre à l'utilisateur
//sortir de la boucle

}
}
}

Cette discussion est classé dans : problème, créer, application, fenetre, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conflit entre deux fenetres identiques [ par bertrandbasch ] En fait j'ai un problème avec une des fenetres de mon application. Lorsque je crée la fenetre à partir de la fenetre principale la première fois, tout [tomcat] - Config Web Application [ par basilesv ] Bonjour,Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste. Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble Permier écouteur [ par fafa00 ] HelloVoici mon problème :Je veux récupérer du texte dans un JTextField et l'écrire à l'envers dans un JLabel en cliquant sur un bouton.Voici mon code jbuilder et fenetre [ par lbg5941 ] Salut tout le mondeJe developpe une application qui fait apparaitre plusieurs fenetre lors de son lancement. Le truc c'est que chaque fenetre s'ouvre problème j++ avec .show() [ par bebseth ] Bonjour, voila j'ai unpetit problème avec J++ et la methode .show()lorsque je fais maFrame.show() depuis une méthode appelée par un clique sur une IHM Fenetre Swing [ par bgcode ] BonsoirVoila mon probleme , je voudrais savoir comment dire :" Tant que mon application est active" ou Tant que mon application n'est pas détruite alo problème d'affichage d'une fenetre [ par supers03 ] Salut à tousJ'ai un petit problème : je souhaiterai, à partir du gestionnaire mousePressed() d'une frame, mettre celle-ci en pause et ouvrir une autre Fenetre sous Netbeans [ par tari ] BonjourJe travaille sous Netbeans 3.5J'ai créé une application mais un problème tout simple se pose mais je me toruve pa la solutionLorsque je lance m Fermer une fenetre sans fermer l'application [ par remus38 ] Salut,je suis en train de realiser un forum en java et j'ai un petit probleme. Lorsque je lance mon appli j'ai la possibilité de me connecter ou de m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.