begin process at 2010 02 09 13:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creer une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une session

mercredi 21 décembre 2005 à 11:25:20 | Creer une session

mouzoun_issam

SVP
J'ai cree un module de statistique pour mes pages JSP, et je veux creer une session pour chaque internaute, afin que le compteur de visite ne s'incremonte que chaque 24h.
Le probleme comment je peux creer une session?
merci pour votre guide!

mercredi 21 décembre 2005 à 13:21:50 | Re : Creer une session

super_toinou

normalement c est ton serveur qui te crée les sessions non ??
t es juste en jsp/servlet ou t utilise struts ou des trucs dans le genre?
jeudi 19 janvier 2006 à 23:08:55 | Re : Creer une session

aliomar

salut,

pour creer une session avec jsp tu fais:

session.setAttribute("login",valeur);

login : c'est le nom de ton attribut pour que tu puisse le recuperer apres tu va voir l'exemple.

et pour recuperer la valeur de ta session tu fais:

String sesion = session.getAttribute("login").toString();

dans cette instruction tu recupere la valeur de " login "  qui est valeur   et tu le converte en string.

normalement ca dois marcher facilement et t'auras pas des problemes car je travaile la dessus en fait.

stp repond moi des que tu le teste.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : creer, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un service sous NT/2000/XP [ par era ] J'essaye de creer un service en javasi kkun puet m aidermercije ne vois pas du tout dans kel sens aller Y a pas que $crosoft dans la vie......Ebouda ^ pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC Creer un fichier texte avec createNewFile() [ par JavaSeb ] Salut tout le monde !Quel est le code pour créer un fichier texte est écrire une chaine de caractères dedans ???Merci !JSeb Creer / Ecrire ds un fichiers [ par Archeon ] Bonjour,Je débute dans le JAVA, et j'essai de creer et d'ecrire dans un fichier au sein d'un Applet.Et cela ne fonctionne pas...Si j'essai dans une ap Exemple de session [ par syndrael ] Bonjour,Je ne sais pas si le terme de Session est exact. Mais je désire trouver un exemple ou un support de cours, pour créer pourt un utilisateur don Nouvelle fenetre servant de formulaire... [ par jonathan100 ] Bonjour, Je souhaite creer une nouvelle fenetre ou je vais pouvoir saisir des informations qui devront par la suite etre utilisees par l'application(d session jbuilder [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous comment allonger la session de jbuilder8 par défaut car suis aubligé de me reloguer tous les 10 miniutesmerci Creer dynamiquement une base de donnée [ par yanipig ] Salut à tous,Je dois creer dynamiquement une base de données sur des machines ayant déjà MySql tout en utilisant JDBC.Je ne trouves nulle part réponse creer un executable (projet avec packages) [ par damolo ] Bonjour!Voila mon probleme, g cree un projet avec une classe pricipale et 2 packetages. j'aimerais pouvoir creer un executable qui me fait fonctionner probleme pour un code calculatrice [ par ant01ne ] Salut,Voila je suis un debutant en JAVA et j'aimerais creer une calculatrice toute simple avec seulement un clavier que j'ai deja creer incluant les 1

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales