begin process at 2010 02 09 20:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

creer une servlet image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une servlet image

mardi 8 mai 2007 à 12:12:25 | creer une servlet image

houbahouba

Bonjour,
je veux récupérer une image de type blob(qui est enregistré dans Mysql) pour l'afficher dans une page jsp. Dans ma recherche j'ai trouvé une solution qui nécessite de creer une servlet image comment je peux la creer
Je vous remercie pour votre aide

houbahouba
dimanche 20 mai 2007 à 21:41:22 | Re : creer une servlet image

cutibipoulet

tu récupère ton blob de la base avec un select ...
et ds ta serrvlet sur le
doGet(HttpServletRequest req, HttpServletResponse resp)

SQL :

byte []blobImage = select blob from base ;

et après tu fé
resp.setContentType(mimeType); //pour dire le mime type de ton image ( dépend du type de ressource )

enfin tu fé :
OutputStream out = resp.getOutputStream();
out.write(blobImage, 0, blobImage.length);
out.close();

(possible d'optimiser avec un buffer)

Cette discussion est classée dans : creer, image, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ] Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné creer une image [ par leBigouden ] salut a tousje dois generer une image dans un Jpanel ou JLabelet je sais pas trop comment mis prendrecar j'ai calculé ma matrice de valeur pour la cou pb : servlet renvoyant une image [ par oliphil ] Voila mon problèmeJe veux créer une servlet qui me renvoie une image.Je recupère cette image dans un objet java.awt.image protected void doGet(Http Creer un Serveur-socket qui recoit un Stringlist et renvoie une image vers DELPHI!!! [ par atupac1 ] C'est la 1ere fois que j'utilise java´car je suis en stage en allemagne.Je souhaite créer un SERVERsocket qui permet recevoir un Stringlist d'un clie Servlet & image [ par jalil_msti ] j'écris ce code out.println(""); pour afficher une image dans une application Web utilisant les servlets mais ca marche pas. creer un image depuis un JLabel [ par aliahmad ] salutBufferedImage image = ImageIO.read(file);                    //Redimensionner l'image                    ImageIcon img = new ImageIcon(LimitDocum pb pr creer une image [ par dudulebzh35 ] bonjour,j'ai un problème pour creer une image.Je reprend depuis le début : J'ouvre un fichier, je lit entier par entier le fichier et je recupere dans lire une image renvoyer par une servlet avec un navigateur??? [ par asetti ] slt, j'ai une servlet qui créé une courbe avec jFreeChart et qui l'a renvoie sous forme de graphique. (mon navigateur l'insere avec les balise d'image Afficher une image générée par une servlet dasn une JSP [ par cuzco63 ] salut, j'ai fais une servlet qui génère un graphique grâce à la bibliothèque jfreechart. quand je la regarde directement dans le navigateur (url : ht Blob / Mysql / JSP / servlet [ par keopsk ] Bonjour,Comment je peux faire pour afficher une image dans une JSP.cette image je la récupère à partir d'un objet de type java.sql.Blob envoyé par un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales