begin process at 2012 02 13 05:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

creer un repertoire avec java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un repertoire avec java

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 6 février 2008 à 15:34:28 | creer un repertoire avec java

devwithjava

Bonjour tous le monde,

je travaille sur linux j'ai un code java et j'aime bien creer un repertoire toto (via le code bien sur) à partir du chemin depuis lequel j'execute mon .java (/home/devwithjava) c a d obtenir /home/devwithjava/toto
note : je veux pas utiliser ant

merci beaucoup
mercredi 6 février 2008 à 16:00:33 | Re : creer un repertoire avec java

didoux95

Réponse acceptée !
Salut.
Tu peux utiliser la classe File (qui te permet de créer des fichiers, des dossiers, ...).
Exemple:
   new File("toto").mkdir(); //Créer un dossier toto dans le répertoir de l'application

Tu peux aussi consulter la javadoc pour plus d'info sur cette classe.
bye.
mercredi 6 février 2008 à 16:36:22 | Re : creer un repertoire avec java

devwithjava

bon juste j aime creer un repertoire à partir d'un code java

mercredi 6 février 2008 à 23:18:26 | Re : creer un repertoire avec java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
didoux t'as repondu

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 4 juin 2008 à 17:47:16 | Re : creer un repertoire avec java

aliahmad

salut,
je voulé creer un repertoir dans C:\
enfin dans un endroit specifié

merci d'avance
mercredi 4 juin 2008 à 18:11:24 | Re : creer un repertoire avec java

didoux95

Réponse acceptée !
Slt.

Il me semble qu'il faut que tu fasses :
File f = new File("C:\\toto1\\toto2"); //Indique les dossiers à créer (si ils n'existent pas déjà).
f.mkdirs(); //Créer les dossiers inexistant.

mercredi 4 juin 2008 à 19:17:37 | Re : creer un repertoire avec java

aliahmad

didoux merci bcp,
ca marché,
++

Cette discussion est classée dans : java, creer, code, repertoire, home

Sujets en rapport avec ce message

executable JAVA [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un cod Comportement "Runtime.getRuntime().exec(command)" + ssh sur HP-UX [ par romg2 ] Bonjour, J'observe un comportement étrange en voulant éxécuter une ligne de commande depuis du code Java en utilisant Runtime.getRuntime().exec(comma Récupérer la string d'un code java dans la jsp [ par kyzeur ] Bonjour, Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java dans le but de récupérer des infos du contexte dans le but de reconstruire une url pour code java pour récuperer l'execution de commande grep dans un fichier [ par dorsafudm ] Bonjour, Je voudrais executer la commande grep à partir d'un programme java pour chercher la chaine "P e" dans un fichier et récuperer le résultat de apres avoir ecrit mon code java [ par amsy10 ] j'ai du mal a creer mon jar file j'ai fini de d'ecrire mon code mai il me reste la compilation alor aide moi a ce sujet plzzzzz je suis content[^^happ Class générique et instanciation par des types génériques [ par The Red Man ] Bonjour, Ce thème est destinée à la programmation des classes génériques et bien évidemment en Java. Vous savez tous qu'en java il est impossible de erreur liste vide à partir de datatable (jsf) [ par midosd ] Salut tout le monde : [^^love3] dans une page jsf , j'ai une datatable qui affiche une liste dans la classe d'action (bean) parcours.java nommé : Item JAVA: Faire appel à une fonction javascript [ par betty555 ] Bonjour, Dans mon code javascript, j'ai déclaré une méthode pour faire appel à un service (Suppression d'un ouvrage); function appel_supp_ouvr(); .. comment relier jdk et jcreator [ par sana83 ] Bonsoir, je veux exécuter un programme java par jcreator (je suis débutante en java) ********* class Somme{ public static void main(String [] arg) { S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales