begin process at 2010 02 09 19:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

"Créer Projet Java" introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Créer Projet Java" introuvable

lundi 6 avril 2009 à 14:18:53 | "Créer Projet Java" introuvable

dibelup

Salut à tous!
Je viens de télécharger la version pour développeur java d'éclipse mais lorsque je crée un nouveau projet, il n'y a pas le choix d'un projet java...

J'ai tenté de rajouter les dossier bin de la jdk et jre dans le PATH....rien n'y fait.
Il n'y a aucune mention de java même dans les préférences.

Je suis sous windows XP et avec la dernière version d'éclipse, c'est la première fois que ça m'arrive,je ne trouve rien sur les forums...

En vous remerciant par avance!
lundi 6 avril 2009 à 14:56:04 | Re : "Créer Projet Java" introuvable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Vérifie la perspective que tu utilise : selon la perspective utilisé, tu peux, ou non, avoir accès à certains menu/préférences, etc. Menu Window/Show perspective, et là sélectionne Java
lundi 6 avril 2009 à 15:00:18 | Re : "Créer Projet Java" introuvable

DMK04

Réponse acceptée !
Salut,

Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose, mais ça ne coûte rien d'essayer :
Dans le menu "Window", "Open Perspective", tu choisis "Java" ou "Others..." et "Java" si Java n'est pas dans la liste au début.

Réessaye de créer ton projet par la suite.

A+
mercredi 8 avril 2009 à 13:33:04 | Re : "Créer Projet Java" introuvable

dibelup

Bonjour,
désolé pour ma réponse tardive
J'ai finalement installé une autre version "eclipse-SDK-3.4.1-win32"
Elle fonctionne.
Merci tous de même pour votre aide (ce n'était pas une histoire de perspective car je n'avais pas de perspective java...)
En fait le mot "java" était absolument nul part...

Cette discussion est classée dans : java, créer, version, projet, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Java/j2ee [ par princesseconfitureaicha ] Bonjour,je dois réaliser un projet de fin formation java.j2ee ,je dois choisir le sujet moi même et je ne sais pas quoi choisirj attend vos propositio projet Java [ par Houbie87 ] Bonjour a tous je suis debutante en java et j aimerais realiser un projet .Seulement je n ai aucune idee sur ce ke je vais faire .Si vous avez quelque JAVA MOBILE [ par mateno ] Bonjour,j ai un projet que je dois realiser mé je suis nulle et je ne sais pas par ou commencer;Voici ce que est demandeLe principe du projet est de p Récupérer toutes les classes de sa version java [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes quelqu'un aurait-il une idée sur le comment récupérer, en code java, toutes les classes de sa version de java ? pour les affi Créer un fichier texte en java mobile à partir d'un formulaire [ par quibic ] Bonjour à tous, je débute totalement en java mobile mais j'ai des notions de base de java classique. Voici mon problème. J'ai créer en java mobile rendre un projet java executable [ par d3dzied ] svp aider moi comment rendre un programme java executable??? Projet Snake 3D en java 3D !! [ par amosaid ] Bonjour à tous ! je suis un débutant en java.. mais le problème que mon projet d'été était Snake 3D en java 3D !! [^^peur] J'ai essaié de lire un tut acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet [ par marwanos001 ] salutj'ai un problème dans un projet java que je fait:je veux acceder à un fichier d'extension X a partir d'une classe java sans mettre le chemin de c projet java [ par rooney1001 ] Bonjour je travaille sur un projet en java et netbeans , je veux programmer un bouton qui  permetà l'utilisateur de s'authentifier c'est à dira de ver Interconnexion PHP-Java [ par slhuilli ] Bonjour, Je poste ce message dans les deux forums (Java et PHP), ne soyez pas surpris. Je suis à la recherche d'une solution technique pour faire tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales