begin process at 2012 02 14 12:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer un petit sondage dans une newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un petit sondage dans une newsletter

mercredi 20 août 2008 à 09:51:02 | créer un petit sondage dans une newsletter

ajor

Bonjour,

J'aimerais intégré dans ma newsletter un petit sondage (un peu comme celui à gauche de cette page).

J'ai déjà insérer une fonction "rechercher" dans cette newsletter qui fonctionne bien dont voici le code:

<form action="http://www.blabla.com/fr/plouf/ok_results.jsp" method="get" name="search" id="search">
                                      <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" align="center" valign="top">
                                        <tbody>
                                          <tr>
                                            <td colspan="2"><div align="center"><span class="Style21"><font size="2" face="arial,helvetica,sans-serif">Recherche parmi les ploufs<br> en vente actuellement</font> </span><br>
                                            </div></td>
                                          </tr>
                                          <tr>
                                            <td align="center" valign="middle"><input value="" name="fastKey" style="font-size: 12px; width: 130px;" maxlength="250" size="30" type="text">&nbsp;&nbsp;<input name="submit" alt="plouf" src="bouton-ok.jpg" border="0" type="image"><br>
                                            </td>
                                            </tr>
                                           </tbody>
                                      </table>
                                    </form>

Quel code devrais-je utiliser pour créer mon sondage, sachant que le bouton "voter" devra incrémenter des variables sur une page jsp.

ps: et est-ce que j'ai poser cette question au bon endroit?

Merci,

Ajor

Cette discussion est classée dans : créer, page, code, sondage, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un .jar [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un jar mais DOS ne reconnait pas la commande jar. Voici l'erreur :'jar.exe' n'est JDBC PROBLEME [ par zimbajoe ] J'ai un probleme au niveau de JDBC. J'utilise le web server TOMCAT et MICROSOFT SQL SERVER 2000.Voici le code que J'ai tape (c dans une page jsp)page créer un package dans le code [ par pilz ] Bonjour, Je cherche à créer un package dans un projet sous Eclipse par le code et que celui-ci soit automatiquement rajouté à mon projet à un endroit problème de code [ par fab101 ] bonjour j'ai un problème avec une page jspvoilaje voudra savoir comment recuperer le resultat d'une selct liste d'une pagepour faire une condition des Aide pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail consiste à gérer une base de données en créant 1 site en jsp, mais mon problème est comment faire pour insérer du code java dans une page servlet affichant une page html contenant du javascript [ par kam81 ] Bonjour,J'ai une servlet qui doit aficher une page html qui contient du code java script via do get mais quand j'execute rien ne se passe.Sachant qu'e Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons redirection d'une page avec frames [ par chapata ] Bonjour à toussssvoila j'ai un petit souci dans mon code et son éxécutionJ'ai une page avec 2 frames (1 html, l'autre php)Ma frame Html contient pulsi rafraichissement page [ par alahyaneali ] Bonjour,j'ai un petit souci que je n'arrive pas à regler,j'ai un formulaire d'identifications sur ma home ou l'on saisi le login et mdp (methode post)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales