begin process at 2012 02 13 22:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

créer des pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des pdf

dimanche 13 janvier 2008 à 12:34:32 | créer des pdf

Nina2507

bonjour a tous;
je travaille actuellement sur un site web, et j'utilise des jsp, je dois permettre à l'utilisateur d'imprimer des fichier qui contienneent un ensemble de données mais ces données doivent être sur des pages diffréntes, j'ai cherché comment le faire avec html mais il parait que c impossible alors j'ai trouvé que la seule solution est de créér des pdf pour que l'utilisateur pourra imprimer par la suite.

mais je ne sais pas comment y parvenir, je n'a aucune idée.

j'espère que j'ai été claire, et merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, données, utilisateur, imprimer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de questionnaire par l'utilisateur [ par pascatd ] Pascatje souhaite créer une page qui permette à l'utilisateur de créer un questionnaire dont il précisera le nombre de question, le type de réponse (r imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c Coment faire pour imprimer en java et enregistrer dans un fichier [ par benito1er ] bonjour, je veux imprimer des données que je vais chercher dans une base de données. j'affiche ses données dans une Jtable, et maintenant je veux les problème affichage données pdf [ par kifouillou ] bonjour, J'ai une application avec des zones de textes. Mais quand je récupère ce qui a été saisi dans les zones de textes et que j'affiche dans un pd j2me connexion a une base de données [ par infkb ] Bonjour, D’abord merci pour m’avoir répondu , ma question est comment créer une base de données dans une application j2me ? g sais qu’un Record Store Questions générales sur l'implémentation d'une application web [ par jc_romeo ] BonjourJe viens de commencer à étudier le java j2EE et je suis actuellement en train d'essayer de comprendre les rôles des différentes phases et des d Interface utilisateur [ par ounteni ] Salut à tousJe développe une application java au sein de laquelle j'ai crée pas mal de formulaires pour collecter des données afin de les transférer d Imprimer un .docx grace à Java [ par wititit ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour imprimer un document Word 2007 .docx en cliquant sur un bouton "Imprimer". J'ai jsp et iText [ par mbakatre ] Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utilsiser iText avec JSP pour creer des fichiers PDF comme on le fait avec FPDf de PHP. Je m'explique: avec FPDF Imprimer des données affichées sur une frame [ par alia_2006 ] Salut tous le monde,je ne sais pas comment procéder pour imprimer des données affichées sur une frame, est il possible de m'aider pour eclaircir les  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales