begin process at 2010 03 18 05:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

creer mini terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer mini terminal

mercredi 24 mai 2006 à 16:35:22 | creer mini terminal

gabule

Voila g une appli avec des system.out.println afin d'afficher les etapes.
je voudrais associer a cette appli une interface tre simple sorte de mini terminal qui ne ferait que afficher les system.out.prinln.
Es ce possible, Comment faire ?
mercredi 24 mai 2006 à 16:53:56 | Re : creer mini terminal

scaryman

Salut
Tu veux faire une app fenêtrée qui contient un composant où on pourrait écrire des lignes les unes à la suite des autres ?
Si oui, utilises JTextPane (si tu veux mettre en forme ton texte) ou JTextArea.
Au lieu d'utiliser des System.out.println, tu utiliseras la fonction append de ton composant texte.

A++

Cette discussion est classée dans : creer, appli, system, terminal, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduction d'algothme en java [ par petoungwen ] Bonjour à vour cher developpeur.Je tiens à rappeler que je suis apprenti developpeur.Actuellement au sein de mon établissement je développe en java un problème d'utilisation java -jar [ par ramaro ] Bonjour à tous,Je suis moyen en java. j'utilise la sdk 1.5. lorsque je lance mon applipar une autre appli java avec la commande "java -jar monappli2.j SMSlib pour l'envoie et la reception des sms [ par ensisou ] Salut c sousou ensisou,J'ai utilisée l'API SMSlib pour l'envoie et la reception des sms version 3.3.2 j'ai utilisée tts les classes java de cette API probleme inconnue (debutant] [ par gholiat ] bonsoir, je voudrais s'il vous plait connaitre mon erreur dans le code suivant (je suis debutant en programation) : ********************************** comment creer un plateau hexagonale en java [ par talibikeba ] Bonjour j' aimerais savoir comment peut on creer un  plateau hexagonal en java ou dessiner un damier hexagonal MerciIn god we trust Imprimer une JTable [ par gabsi08aymen ] Bonjour,je veux imprimer un JTable mais le problème c'est que la taille de JTable lors de l'impression devient très petite parcontre lorque j'affiche problème entre Swing et SwingWorker [ par theFrogkiller ] bonjour, voilà je développe une application autour de lancements de dés. une partie consiste en l'affichage progressif du résultat de lancement de dés Gestion application externe [ par Hermios ] Salut à tous,Mon problème est le suivant, j'utilise une appli java pour lancer divers programmes, dont l'un d'eux affiche systématiquement un message Redirect Plugin System.out to console view [ par devwithjava ] Bonjour tout le monde,j'ai développez un plugin et dans le code il y a des System.out.println(), le probleme est :lors de l'execution de ce plugin l'a Probleme d'untilisation des points d'extension avec eclipse 3.3 [ par hamster007 ] Bonjour a tous, Voila j'essai d utiliser un point d'extension dans un plugin pour creer une extension dans un autre : voila le .XML du point d'ex

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales