Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer un lien dynamique avec JGraph [ Algorithme / Autre ] (imenmannou)

vendredi 4 avril 2008 à 11:13:10 | créer un lien dynamique avec JGraph

imenmannou

Salut,je suis entrain de faire une interface graphique qui est en fait un editeur de diagramme d'activités d'UML , j'ai pu dessiner tous les composants du diagramme avec JGraph et maintenant l'utilisateur peux insérer a partir du toolbar tous les composants et autant de formes qu'il veux. Mon problème consiste à créer un lien dynamique entre les cellules (composants) insérés à partir du toolbar . Je veux que le l'utilisateur puisse créer le  lien avec la souris comme suit:

1) clique au milieu de la première forme

2)drag avec la souris

3)lache la souris lorsque il atteind la deuxième forme à lier
Je veux que le lien soit cré avec le déplacement de la souris. Je sais que c'est avec MousseCliked ,mousseDragged et mousseReleased mais j'ai pas pu faire. SVP est ce que quelqu'un puisse m'aider avec un petit exemple.
Merci

Cette discussion est classé dans : créer, dynamique, lien, souris, jgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de texfield [ par pr0ph3t3u5 ] Bonjour,Mon problème est le suivant.Je dois créer des texfield en fonction d'un nombre bien précis.Par exemple, si l'utilisater en veux 3, j'aimerais Position d'un lien dynamique [ par OniJ ] Voilà, j'aimerai savoir si il est possible de récupérer la position d'un lien dynamique sur une page.Je m'explique, j'ai créé un menu du type explorer Créer lien ODBC [ par Wbagg ] Bonjour,Pour me connaiter à une base de donnée MySql j'utilise le pont JBDC/ODBC avec un odbc crer manuellement sur mon poste. Je souhaiterais créer c [JSP] créer tableau dynamique en servlet [ par Kakou92 ] Bonjour , je voudrais créer un tableau dynamique en servlet/jsp. Pour cela mon code dans mon .jsp est le suivant : ; i++) { <INPUT TYPE='radio' Créer un lien entre deux jForm netbeans encliquant sur un bouton [ par beberto56 ] Bonjour ma deuxième form s'ouvrej'ai créé avec netbeans une form accueil en mode design et une deuxième form qui est un formulaire. J'ai placé un bout Créer un tooltiptext sur une zone de texte [ par Telemak67 ] Bonjour à tous, comment faire pour créer un tooltiptext sur une zone de texte..?Je sais comment faire un tooltiptext lorsque la souris pointe sur un c Création d' un lien [ par Caralho27 ] Je veux créer plusieur lien à des fichiers.G deja créer deux programmes: 1 constructeur ki eclate un fichier en plusieur et ki le parse et un 2eme ki Créer un image jpeg [ par fraguelrok ] Bjour tlm,Comment créer une image jpeg à partir d'une autre image jpeg?? J'arrive a récupérer les couleurs du pixel (vert rouge bleu alpha) mais comme Créer un executable [ par RustyNail ] Voila j'ai conçu une application composée de 4 classes et j'aimerai créee une sorte d'executable ou un truc de ce genre pour qu'un utilisateur lambda

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.