Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer des interfaces grphique en Java [ Système / API ] (ryma_86)

dimanche 16 mars 2008 à 16:43:31 | Créer des interfaces grphique en Java

ryma_86

Salut,
Je suis debutante en java , et je suis entrain de faire une ptite application en java...
Je veux savoir est ce qu'il y a des  outils puor construires des interfaces en Java comme Netbeans .........
Merci  d'avance 

dimanche 16 mars 2008 à 17:36:09 | Re : Créer des interfaces grphique en Java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui il y a Netbeans... également JBuilder, Eclipse (avec le plugin VE), etc...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

mercredi 19 mars 2008 à 11:55:42 | Re : Créer des interfaces grphique en Java

JazzyLove

Salut Ryma_86

Il y a enormenet d'outils pour faire des application graphiques en JAVA, JBuilder t'offre un environnement complet, tu peux  l'acheter de la galerie 7 Nov  ou le telecharger  ici

Personelement je travaille avec Eclipse, je te le conseil vivement, il est simple à utiliser, tu peux le telecharger ici tu dois par la suite  installer un Plug-in qui s'appelle Visual Editor (VE) pour que tu puisses faire tes interfaces graphiques, jette un coup d'eoil sur ce site pour installer VE et sur ce site pour apprendre à l'utiliser.

J'espere t'avoir aider :)

mercredi 14 mai 2008 à 15:02:50 | Re : Créer des interfaces grphique en Java

papse

Bonjour à tous

Je veux créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse ; et on m'a conseillé d'utiliser Visual Editor
en suivant les procedures d'installation explicités à ce lien http://www.eclipse.org/vep/WebContent/faq.html#install_howto.
Ceci a été fait , mais malheureusement ça n'a pas marché (le visual class  n'apparait pas sous le menu File--->New) mais il apparait sous le menu Help->Software Updates->Find and Install..

Avez vous une solution pour moi pour pouvoir créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse
Je signale que j'ai essayé avec trois versions dfferentes d'eclipse (  3.3 ; 3.2 et 3.1)

Merci d'avance

vendredi 29 août 2008 à 16:26:53 | Re : Créer des interfaces grphique en Java

deemon

Bonjour Ryma,

les IDE te facilite la vie, mais franchement pour un debutant(e) je te conseillerais

NotePad ++

>> [ Lien ]

---------------------------------------------
un bon logiciel est un simple logiciel

Cette discussion est classé dans : java, créer, interfaces, grphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphisme en JAVA [ par toxine77 ] Je suis un débutant dans ce language (JAVA), mais je voudrais créer un graphe a l'aide de ce language. J'ai créer une application ou tous les employée Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin tableur en java [ par heusalut ] Bonjour à tous,Je dois réaliser le format d'une cellule pour un tableur simple en java, c a d créer une boîte de dialogue avec onglets dans le même es Créer un executable java [ par moffer ] Bonjour,Est-t'il possible de créer un executable à partir d'un fichier jar et d'y intégrer la machine virtuelle java ainsi que le minimum de classes n Créer une classe [ par BSide ] Bonjourqq1 peut il m'expliquer pourquoi ca ne marche pas svp ?Il s'agit simplement de créer une classe, d'en faire un tableau qui contient 13 éléments Interfaces graphiques en java [ par bouz78 ] On se propose de ressortir TOUTES l'interaction (entrée et sortie) d'1 programme vers l'extérieur (coté utilisateur) à travers une interface graphique créer une applet java lisant un fichier texte [ par stadestade ] bonjour,je souhaite créer une applet java lisant les 10 dernières lignes d'un fichier texte, et cela toutes les 5 secondes.Je ne connais encore rien a Créer un client d'EJB sous Sun Java Studio [ par anagram ] Bonjour à tous,Pourriez-vous me dire comment créer un client d'EJB sous Sun Java Studio ? J'ai le code mais je ne sais pas comment procéder pour l'exé je comprends rien !!! [ par casta48 ] Apres avoir telechargé et installé sur mon pc le SDK J2EE, j ai voulu créer un simple "projet". De maniere a pouvoir créer un fichier".java" et de le créer un raccourci en java [ par cheveudange ] Bonjour, je cherche à pouvoir créer un raccourci ( c'est à dire un fichier lnk ) en java. J'ai fait plusieurs recherche sans résultats sur google.mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.