begin process at 2010 02 10 05:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Créer des interfaces grphique en Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des interfaces grphique en Java

dimanche 16 mars 2008 à 16:43:31 | Créer des interfaces grphique en Java

ryma_86

Salut,
Je suis debutante en java , et je suis entrain de faire une ptite application en java...
Je veux savoir est ce qu'il y a des  outils puor construires des interfaces en Java comme Netbeans .........
Merci  d'avance 
dimanche 16 mars 2008 à 17:36:09 | Re : Créer des interfaces grphique en Java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui il y a Netbeans... également JBuilder, Eclipse (avec le plugin VE), etc...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 19 mars 2008 à 11:55:42 | Re : Créer des interfaces grphique en Java

JazzyLove

Salut Ryma_86

Il y a enormenet d'outils pour faire des application graphiques en JAVA, JBuilder t'offre un environnement complet, tu peux  l'acheter de la galerie 7 Nov  ou le telecharger  ici

Personelement je travaille avec Eclipse, je te le conseil vivement, il est simple à utiliser, tu peux le telecharger ici tu dois par la suite  installer un Plug-in qui s'appelle Visual Editor (VE) pour que tu puisses faire tes interfaces graphiques, jette un coup d'eoil sur ce site pour installer VE et sur ce site pour apprendre à l'utiliser.

J'espere t'avoir aider :)
mercredi 14 mai 2008 à 15:02:50 | Re : Créer des interfaces grphique en Java

papse

Bonjour à tous

Je veux créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse ; et on m'a conseillé d'utiliser Visual Editor
en suivant les procedures d'installation explicités à ce lien http://www.eclipse.org/vep/WebContent/faq.html#install_howto.
Ceci a été fait , mais malheureusement ça n'a pas marché (le visual class  n'apparait pas sous le menu File--->New) mais il apparait sous le menu Help->Software Updates->Find and Install..

Avez vous une solution pour moi pour pouvoir créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse
Je signale que j'ai essayé avec trois versions dfferentes d'eclipse (  3.3 ; 3.2 et 3.1)

Merci d'avance
vendredi 29 août 2008 à 16:26:53 | Re : Créer des interfaces grphique en Java

deemon

Bonjour Ryma,

les IDE te facilite la vie, mais franchement pour un debutant(e) je te conseillerais

NotePad ++

>> [ Lien ]

---------------------------------------------
un bon logiciel est un simple logiciel

Cette discussion est classée dans : java, créer, interfaces, grphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphisme en JAVA [ par toxine77 ] Je suis un débutant dans ce language (JAVA), mais je voudrais créer un graphe a l'aide de ce language. J'ai créer une application ou tous les employée Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin tableur en java [ par heusalut ] Bonjour à tous,Je dois réaliser le format d'une cellule pour un tableur simple en java, c a d créer une boîte de dialogue avec onglets dans le même es Créer un executable java [ par moffer ] Bonjour,Est-t'il possible de créer un executable à partir d'un fichier jar et d'y intégrer la machine virtuelle java ainsi que le minimum de classes n Créer une classe [ par BSide ] Bonjourqq1 peut il m'expliquer pourquoi ca ne marche pas svp ?Il s'agit simplement de créer une classe, d'en faire un tableau qui contient 13 éléments Interfaces graphiques en java [ par bouz78 ] On se propose de ressortir TOUTES l'interaction (entrée et sortie) d'1 programme vers l'extérieur (coté utilisateur) à travers une interface graphique créer une applet java lisant un fichier texte [ par stadestade ] bonjour,je souhaite créer une applet java lisant les 10 dernières lignes d'un fichier texte, et cela toutes les 5 secondes.Je ne connais encore rien a Créer un client d'EJB sous Sun Java Studio [ par anagram ] Bonjour à tous,Pourriez-vous me dire comment créer un client d'EJB sous Sun Java Studio ? J'ai le code mais je ne sais pas comment procéder pour l'exé je comprends rien !!! [ par casta48 ] Apres avoir telechargé et installé sur mon pc le SDK J2EE, j ai voulu créer un simple "projet". De maniere a pouvoir créer un fichier".java" et de le créer un raccourci en java [ par cheveudange ] Bonjour, je cherche à pouvoir créer un raccourci ( c'est à dire un fichier lnk ) en java. J'ai fait plusieurs recherche sans résultats sur google.mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales